Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur ER-5 - Motos - KAWASAKI

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Controle Moto

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto durant le confinement et très peu depuis, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Fuite carbu er5

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une er5 de 1997 J'ai un soucis de carburateur car il y a le gauche qui ne s'arrête pas de couler, j'ai changer le robinet d'essence, j'ai changé les pointeaux, j'ai fais un réglage carbu, pointeau la totale, vidange évidem... voir la suite

PB liquide de refroidissement

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon système de refroidissement ou à partir d'environ 7000 tours il y a une grosse pression dans le circuit de refroidissement au point que le radiateur se vide et le liquide fini dans le vase d'expansion jusqu'à se re... voir la suite

Répondre

Remorque pour motos

Bonjour, Je compte partir prochainement en vacances avec ma famille, seulement voila j'aimerai prendre également ma moto pour aller faire quelques petites balades, du coup j'aimerai savoir sur quel type de remorque vous la transportée et ce que vous utili... voir la suite

Trou selle

Bonjour, Quelqu'un a abimer ma selle en écrasant sa clope dessus à plusieurs reprise, trop sympa, j'aimerai savoir si il est possible de changer le tissu de la selle seul ou bien faut il aller chez le garagiste. Merci

Boîte à fusibles d’Er5

Bonjour Alors que je changeais mon phare j’ai fait un court circuit et je n’ai plus de jus sur cette section seulement... Je cherche à localiser le fusible qui aurait sauté. Merci

Robinet essence

Bonjour, Fuite d'essence dans huile, que faire? merci

quelle huile pour la fourche d'une kawasaki r5 1990

Bonjour, Quelles huile pour la fourche d'une kawasaki r5 de 1990? merci

assurances

Salut salut les kawasakien ! Je suis en possession dune belle petite Er5 année 2005 avec 16000 km au compteur. Où puis je bien l assurer à un tarif raisonnable pour une première assurance a mon nom donc ni malus ni bonus ? Merci beaucoup et Ridesafe à ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils