Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je peux vous répondre pour le planning d'entretien :
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Avant chaque départ :
- Vérifier la tension et le graissage de la chaine secondaire
- Vérifier le fonctionnement des freins et du feu stop
- Vérifier l'état des pneus
Tous les mois :
- Vérifier le niveau d'huile
- Vérifier la pression des pneus
- Vérifier le niveau d'eau
- Vérifier le jeu à l'accélérateur
- Vérifier le ralenti
- Vérifier le jeu à l'embrayage
Chaque année :
- Nettoyer le filtre de liquide de refroidissement
Tous les deux ans :
- Changer le liquide de frein
- Changer le liquide de refroidissement
- Lubrifier les roulements de direction
Et en fonction du kilométrage :
Tous les 6000 km :
- Nettoyer les bougies (si NGK normales, si iridium pas de vérif avant 24000 (auto-nettoyantes)).
- Vérifier l'usure de la chaine secondaire
- Changer l'huile moteur
- Vérifier les plaquettes et le tambour de frein
Tous les 12000 km :
- Changer les bougies si NGK normales (prévu par Kawa : nettoyage seulement)
- Nettoyer le filtre à air (il vaut mieux changer)
- Vérifier le jeu aux soupapes
- Synchroniser les carburateurs
- Changer le filtre à huile
- Graisser le bras oscillant
- Effectuer un graissage général
Tous les 24000 km :
- Changer les bougies (si NGK iridium)
- Changer l'huile de fourche
- Vérifier les deux filtres à essence du réservoir
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