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Problème de ralenti

Bonjour à tous !!

suite à un gros entretien de ma moto, nous constatons un problème avec le ralenti !!

à froid , le ralenti a du mal à se maintenir (hop petit coup de starter quelques secondes et c'est parti )

mais là où cela se corse c'est qu'après une petite balade et une moto bien chaude , le ralenti ne redescend plus en dessous de 3000trs/m !

La vis de ralenti est au minimum bien sûr !!

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de ralenti

  • Merci pour vos réponses .

    voici la longue liste des travaux effectué :

    :

    1) Vidange – remplacement eau de refroidissement & filtre à eau (réchauffage carbus)

    2) Vidange – remplacement huile moteur 10w40 & cartouche huile

    3) Moto ventilateur grippé – remplacé, fonctionne

    4) Valve de circulation de vapeur d'huile défaillante – remplacée, fonctionne

    NB : défaillante elle laissait entrer de l'air dans la pipe d'admission d'un des carbus

    5) Dépose & démontage complet de la rampe de carbus, nettoyage ultrasons

    6) Synchronisation des carbus

    7) Vis d'air 1,5 tours

    8) Réglage du niveau de cuves

    9) Commande de starter rendue plus fluide

    10) Ajout de 2 x filtres à essence

    11) Vérification des compressions : OK

    12) Bougies OK

    13) Vérification des jeux aux soupapes : OK

    14) Températures aux échappements à chaud : ~~300deg à D & G


    A ce stade, le ralenti monte à 3000 t/min lorsque le moteur est bien chaud. Pas moyen de le réduire, le palonnier étant en butée mécanique.


    Malgré les interversions D <> G des boisseaux de carbus, des bobines, des bougies, le problème persiste.

    • @ROMA15646526 Non elle démarre bien mais a du mal à tenir le ralenti ! Obliger d'enclencher le starter

    • @KRIS12255532 Est-ce que tu as des problèmes pour démarrer à froid ?

  • Salut à toi ! Qu'est ce que tu appelle un gros entretien ? Qu'est ce qui a été touché ? Si tu as des trous à l'accélération, c'est peut être un problème de starter, si non cela peut être un problème de poignée, de câbles.....

  • la sa Corse sa peux venir de beaux choses, sois tes bougies qui sont morte, ou ton régulateur qui meurt

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