Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos réponses .
voici la longue liste des travaux effectué :
:
1) Vidange – remplacement eau de refroidissement & filtre à eau (réchauffage carbus)
2) Vidange – remplacement huile moteur 10w40 & cartouche huile
3) Moto ventilateur grippé – remplacé, fonctionne
4) Valve de circulation de vapeur d'huile défaillante – remplacée, fonctionne
NB : défaillante elle laissait entrer de l'air dans la pipe d'admission d'un des carbus
5) Dépose & démontage complet de la rampe de carbus, nettoyage ultrasons
6) Synchronisation des carbus
7) Vis d'air 1,5 tours
8) Réglage du niveau de cuves
9) Commande de starter rendue plus fluide
10) Ajout de 2 x filtres à essence
11) Vérification des compressions : OK
12) Bougies OK
13) Vérification des jeux aux soupapes : OK
14) Températures aux échappements à chaud : ~~300deg à D & G
A ce stade, le ralenti monte à 3000 t/min lorsque le moteur est bien chaud. Pas moyen de le réduire, le palonnier étant en butée mécanique.
Malgré les interversions D <> G des boisseaux de carbus, des bobines, des bougies, le problème persiste.