Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnalité du compteur ER6-N 2012

Bonjour, j'ai un Kawasaki ER6-n de 2012 et je cherche à connaître les fonctionnalité precises sur le compteur, quelques trucs que j'ai pu deviner tout seul mais d'autres non, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnalité du compteur ER6-N 2012

  • Oui elle m'ont aidé ! Merci Bonne route :) V
  • Je t'en prie c'est avec plaisir J'espère que mes informations t'ont bien aidé ? Bonne route
  • Bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse très détaillé, à bientôt :)
  • Bonjour, J'ai moi aussi une ER6N de 2012, le compteur est assez simple Tu as un compteur avec tous les kilomètres que ta moto a pu faire avec en dessous l'heure, pour régler l'heure, tu restes appuyer sur le bouton de droite, quand l'heure clignote, tu appuyes une fois sur le bouton de droite pour régler les heures (avec le bouton du gauche tu choisiras ton heure voulue ), tu appuyes une nouvelle fois sur le bouton de droite pour régler les minutes (avec le bouton du gauche tu choisiras tes minutes voulues), une fois cela fait, tu restes appuyé sur le bouton de droite et tu appuyes une fois sur celui de gauche pour enregistrer ton heure Les autres compteur, tu appuyes une foid sur le bouton de gauche et tu as un compteur journalier A (moi je m'en sers comme compteur depuis le moment où je fais le plein) que tu peux remettre à zéro en restant appuyer sur le bouton de droite Un coup sur le bouton de gauche et tu as un compteur journalier B (je m'en sers pour voir la distance d'un point à un autre ) que tu peux remettre à zéro en restant appuyer sur le bouton de droite Un coup sur le bouton de gauche et tu as ta consommation instantanée Un coup sur le bouton de gauche et tu as ta consommation depuis que tu as fais le plein selon si tu as remis ce compteur à zéro ou non. Pour le faire tu restes appuyer sur le bouton de droite Un coup sur le bouton de gauche et tu as le nombre de kilomètre que tu peux encore faire Un coup sur le bouton de gauché et tu reviens au début Bonne journée Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils