ER-6

ER-6

- 
4141 membres
Rejoindre

Découvrez les 147 questions sur ER-6 - Motos - KAWASAKI

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Répondre

Quel modèle de roue choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles ? st-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Moto qui ne démarre plus après hivernage

Bonjour, j'ai hiverné ma moto et maintenant elle ne veut plus démarrer. J'ia branché ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a permis à ma moto de démarrer. Mais une semaine après ma moto ne veut plus démarrer à nouveau. J'ai donc changé la batteri... voir la suite

Klaxon er6n

Bonjour à tous j'ai une er6n le klaxon ne fonctionne plus du tout Est ce possible que ce soit un soucis de fusible si oui lequel est ce je n'en ai aucune idée Merciiii d'avance Alexandra

changement batterie

Bonjour, avec vous une idée du prix d'un changement de batterie en garage ?

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

Répondre

Bruit type broutement

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Révision

Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Répondre