Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 170 questions sur ER-6 - Motos - KAWASAKI

Bruit de cognement au démarrage

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’entends un bruit de cognement quand je démarre ou que je passe les vitesses, et ça commence à m’inquiéter. J’ai lu que cela pourrait être lié à une chaîne trop lâche ou à des pignons usés, mais je ne suis pas cer... voir la suite

Sensation de vibration lors du freinage

Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une ER-6 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avance

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma ER-6. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et... voir la suite

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Remplacement phare

Bonjour, est ce qu'il est simple de changer le phare arrière ? merci

Répondre

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Huile de vidange

Bonjour, que fait on de son huile de vidange usagée svp ? merci

Futur achat

Bonjour, quelles sont les meilleures marques de motos à l'heure actuelles ? j'aimerai en trouver une vraiment fiable. merci d'avance

VOYANT F1 ET PROBLEME DÉMARRAGE

Bonjour A quoi correspond le voyant F1 sur kawa er6n . La moto ne démarre plus .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils