BRUN25263441
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,oui parmi tant d autres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Kawasaki ER-6 est-elle adaptée pour débuter en moto ?
Bonjour,oui parmi tant d autres
Bonjour,
Oui très bonne machine, entretien top, fiable.
Elle est legere et très maniable.
A servi pour mon fils aine qui vient de reprendre dans la même série une 900 et c est lin deuxième qui prend l Er6
Bonne route
Bonjour,
La ER-6, bien que vigoureuse est bien adaptée aux débutants.
Elle était utilisée par les moto-écoles .
Bonjour moi j'en ai une et c'est très bien pour commencer
Oui oui, sans problème. Légère et maniable, c'est une excellente moto
Bonjour, pour moi moto parfaite pour débuter legere, maniable et ne consomme pas. Pour ma par j'ai débuter déçut et rouler avec pendant 5 ans.
Bonjour, oui elle est idéale pour débuter en moto. Elle permet certaines erreurs que l'on peut corriger et apprendre. Un bon moteur énergique ainsi qu'une bonne fiabilité japonaise. Cette moto était utilisé par beaucoup de moto école avant.
Bonjour, oui elle est très bien pour commencer, surtout en maniabilité je trouve, j'ai débuter avec aussi parfait
Bonjour, oui elle est très maniable et pas trop lourde parfais pour débuter
Absolument ! Un vrai bijou pour débuter.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.