Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premiers révision: payante! pourquoi?

bonjour je viens d'acheter une kawa neuve. cela ne m'étais pas arrivé depuis le siècle dernier, 1998 pour êtres précis. quand le vendeur m'a informé que la première révision fait à 1000 Kms serais payante, je si tomber sur le cul. quant j'ai acheté ma dernière moto neuve en 1998 la première révision étais gratos. étais ce du au bon vouloir du vendeur ou de la marque? quelqu'un a t'il des renseignement la dessus. merci

Consulter les 4 réponses à la question Premiers révision: payante! pourquoi?

• merci Guy, c'est vrais que j'ai le sentiment que l'on nous prend vraiment pour des vaches à traire. je vais contacter directement le service client Kawa et voir avec eux. autre chose, cette après midi en faisant un tour en bécane j'ai poussé jusqu'au magasin et j'ai demandé au commercial qui m'a vendu la moto un manuel de l'utilisateur que je n'avais point eu lors de l'achat. il me l'a donné et voyant ma présence le dérangé, j'ai mis le manuel dans ma poche et je me suis barré. en arrivant chez moi après un long détour pour faire du kilomètre, quel ne fut mon stupeur en voyant qu'il ma donné un manuel en italien, espagnol, et néerlandais.En fait les commerciaux savent bien vous lécher le c... pour vous vendre la moto, mais après on vous connais plus, aller hop du balais. bonne route et gare aux coyotes.
  • Je n’ai pas de réponse mais je trouve cela scandaleux guy
  • bonjour, merci pour la réponse. je vais revoir cela directement avec l'atelier et non avec le vendeur. il me prend peut être pour un jambon. encore merci, bonne route et gare aux coyotes!
  • Hello :) Pour ma part je n ai payé que les consommables. J' ai payé - de 40e. Voilà voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.