Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premiers révision: payante! pourquoi?

bonjour je viens d'acheter une kawa neuve. cela ne m'étais pas arrivé depuis le siècle dernier, 1998 pour êtres précis. quand le vendeur m'a informé que la première révision fait à 1000 Kms serais payante, je si tomber sur le cul. quant j'ai acheté ma dernière moto neuve en 1998 la première révision étais gratos. étais ce du au bon vouloir du vendeur ou de la marque? quelqu'un a t'il des renseignement la dessus. merci

Consulter les 4 réponses à la question Premiers révision: payante! pourquoi?

  • merci Guy, c'est vrais que j'ai le sentiment que l'on nous prend vraiment pour des vaches à traire. je vais contacter directement le service client Kawa et voir avec eux. autre chose, cette après midi en faisant un tour en bécane j'ai poussé jusqu'au magasin et j'ai demandé au commercial qui m'a vendu la moto un manuel de l'utilisateur que je n'avais point eu lors de l'achat. il me l'a donné et voyant ma présence le dérangé, j'ai mis le manuel dans ma poche et je me suis barré. en arrivant chez moi après un long détour pour faire du kilomètre, quel ne fut mon stupeur en voyant qu'il ma donné un manuel en italien, espagnol, et néerlandais.En fait les commerciaux savent bien vous lécher le c... pour vous vendre la moto, mais après on vous connais plus, aller hop du balais. bonne route et gare aux coyotes.
  • Je n’ai pas de réponse mais je trouve cela scandaleux guy
  • bonjour, merci pour la réponse. je vais revoir cela directement avec l'atelier et non avec le vendeur. il me prend peut être pour un jambon. encore merci, bonne route et gare aux coyotes!
  • Hello :) Pour ma part je n ai payé que les consommables. J' ai payé - de 40e. Voilà voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils