papylarsouille
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour. pour ton allumage. il n'y a rien a régler. le rotor est claveté il ne peut bouger sans que l'écrou soit desséré et donc vibration anormal du moteur. contrôle le capteur. tu peut aussi avoir un problème de connectic. un fil qui fait masse par moment. sa peut aussi venir du contact a clés. le précédent propriétaire avait peut pour habitude de coupé le moteur avec la clés, au lieu d'utilisé le coupe moteur. le bouton rouge sur la poignée de droite. sa crée des arc qui nique le contacte. j'ai eu le cas sur une vielle bécane. suit la filerie depuis l'allumage et met de la bombe contacte ou du WD40 à chaque connection. démonte les comodos et nettoie tout ça.. regarde aussi le contacte sur la béquille j'ai eu aussi se blème toujours avec une vielle pétoire. regarde aussi le contacte du neutre. je ne sait pas si il est accessible. après je voit pas. prend ton temps, fait au mieux en restant cool. évite d'avoir un marteau dans les mains, un réservoir sa coûte cher. je parle par expérience.