Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 66 questions sur GTR 1400 - Motos - KAWASAKI

Transpondeur

Bonjour, J'ai une kawa GTR 1400 de 2013. Je ai changé la pile du transpondeur après une alerte du tableau de bord. Huit jour après quand je veux utiliser la moto après le changement de pile, la moto ne détecte pas la clés électronique . Que puis je faire,... voir la suite

Remplissage vase d'expansion gtr1400

Peut on remplir vase d'expansion sans démonter le flanc gauche

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Mon 1400GTR ne démarre plus

Je découvre mon chargeur d'entretien de la batterie avec le voyant orange allumé, j'essaie de la démarrer et le message erreur immobilisateur s'affiche. par ce forum je suis les différents conseils, charge de la batterie (mesurer à 12V au voltmètre) netto... voir la suite

erreur F1

bonjourj'ai un code erreur F1 sur le tableau de bordsi quelqu'un a une idée de quoi il s'agitmerci d'avance

Répondre

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Usure pneus moto

Bonjour, Est ce normal que ma roue arrière soit plus usée que ma roue avant, sachant que je les aient changer en meme temps au début d'année, savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci

débloquer niemann

Bonjour, comment faire pour tourner le niemann si plus de pile dans le transpondeur? merci

Répondre

Béquille instable

Bonjour, Ma béquille est de moins en moins stable et me fait pas mal de frayeur, j'aimerai savoir si il est possible de la changer et savoir également combien cela me couterai, si jamais vous en avez une idée. Bonne journée

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils