Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gtr 2009

Bjr je vais surement acheter une gtr de 2009 avec 60000 kms quels sont les points importants à vérifier ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question gtr 2009

• Bon courage pour ta recherche, mais c'est 1 bonne machine fiable,mais...selon ta taille un peu lourde à l'arret, cependant, une moto c'est pas pour etre à l'arret!!!lol!!
  • Bon essai agréable sous le soleil ça change du k12lt lol mais bon un peu déçu par cet exemplaire qui présente des rayures à droite à gauche et surtout un ou les 2 disques avant qui sont voilés mais pas indiqué auparavant par le vendeur donc je trouve ça mesquin ... Pour le prix elle est à 6500 avec les disques neufs ou 6100 tel quel. ...Je pense en chercher une autre je suis pas pressé...voili voilou
  • bonjour,l'entretiens est couteux mais fiable si bien fait,et due dans le temps,si tu change les pneus et ke tu as 200€ à perdre,change les piles des controleur de pression,c'est casse pied de rouler avec aficher tout le temps "bat press av ar faible"!!
  • Si c est pas indiscret elle est à combien ?
  • Merci je l'achète en concession avec une garantie de 3 mois ça me laissera le temps de voir s'il y a des problèmes je pense.... maintenant jattend de voir les factures d'entretien pour me décider. .. j'y vais cet après midi pour l'essayer avant tout... A+
  • bonjour,par experience et habitude , je fait toujours réviser une moto que j'achete, et dans le cas du 1400 mon mécano à déceler un entretient trééés important au niveau du moteur (je me renseignerais car je sais plus exactement) un truc qui sans ce réglage voue à la erte du moteur, je crois sans etre sure que cela ce situe dans une partie "genre magnétique "du moteur mais je vais lui poser la question, et impératif (a mon sens) changer toutes les huiles et graisses meme cardan. voilà le reste est apparement fiable.
  • Joint spy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.