top-fuel
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , merci , je pensais bien faire de cette façon , je trouve que le ventilo se déclanche souvent , mais c'est normal , ma 1800 gl le fait aussi , le liquide doit être d,origine , elle est de 93... mais 9500 km . Ca peut pas lui faire de mal , je vais regarder pour telecharger la notice , merci , Moi et l'informatique... j'ai longtemps cru qu'internet c'était un produit pour les vitres , je blague... ou pas.Je guettais chez harley et indian pour remplacer ma 1500 gl , rien ne plaisait à Mme , sauf la 1800 gl , donc une 18 ! Mais un peu ennuyeuse cette motomobile , et je suis allé voir la vn , apres essai je l'ai adopté , je lui reproche un peu son manque de coffre , mais ce n'est pas l'esprit de cette moto , et le peu d'accessoires sur le marché , par rapport à Honda... Et puis elle brille plus que ma 18 qui est noirnoir...Encore merci et bonne roulade .CordialementGégé.