Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

purge vn 1700

Bonjour , je ne sais pas où se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement de ma vn 1700 tourer , ou alors faut-il debrancher la durit inferieur tout bêtement...Bonne roulade à toutes et à tous , et prudence .

Consulter les 3 réponses à la question purge vn 1700

  • Bonjour , merci , je pensais bien faire de cette façon , je trouve que le ventilo se déclanche souvent , mais c'est normal , ma 1800 gl le fait aussi , le liquide doit être d,origine , elle est de 93... mais 9500 km . Ca peut pas lui faire de mal , je vais regarder pour telecharger la notice , merci , Moi et l'informatique... j'ai longtemps cru qu'internet c'était un produit pour les vitres , je blague... ou pas.Je guettais chez harley et indian pour remplacer ma 1500 gl , rien ne plaisait à Mme , sauf la 1800 gl , donc une 18 ! Mais un peu ennuyeuse cette motomobile , et je suis allé voir la vn , apres essai je l'ai adopté , je lui reproche un peu son manque de coffre , mais ce n'est pas l'esprit de cette moto , et le peu d'accessoires sur le marché , par rapport à Honda... Et puis elle brille plus que ma 18 qui est noirnoir...Encore merci et bonne roulade .CordialementGégé.
  • Hello, j'ai un voyager, mais c'est le même moteur. J'ai la notice d'atelier pour le Voyager et le Tourer : section 2.55 (je te mets un lien pour le charger depuis mon stockage en ligne "Onedrive".En bref :•Déposer le raccord transversal de cadre (voir la section"Dépose du radiateur" au chapitre "Circuit de refroidissement").•Placez un récipient [A] sous le radiateur, puis débrancherle flexible du radiateur.•Déposez le réservoir de carburant (voir la section "Déposedu réservoir de carburant" au chapitre "Circuit d’alimentation(DFI)").•Déposez le capuchon de radiateur [A] en deux étapes.Tournez d’abord le capuchon dans le sens inverse desaiguilles d’une montre jusqu’en butée. Ensuite, pousseren tournant plus avant dans le même sens et déposer lebouchon.?Le liquide de refroidissement s’écoulera du radiateur etdu moteur.AvantLien vers le manuel à charger (ne remplace pas le mécanicen pour les gros travaux)https://1drv.ms/b/s!An2sVgcqZQbagZBlFXoTI7zzpJlpuASoigne cette magnifique moto. Les Vulcans sont devenues collector depuis l'introduction des normes de pollution "Euro4". Le Vulcan rider association europe agit auprès de Kawasaki Europe et Japon, pour qu'ils réintroduisent ces magnifiques machine.
  • Il parait qu'il y a une vis sur la durit sous le moulbif , j'ai rien vu !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils