Kawasaki voyageur erreur 11
Bonjour Peut-on rouler avec le message d'erreur 11 sur kawa voyager 1700? Merci pour votre retour
Bonjour Peut-on rouler avec le message d'erreur 11 sur kawa voyager 1700? Merci pour votre retour
Bonjour, est-il possible de remplacer facilement le filtre à air sans devoir démonter une grande partie du carénage ?
Bonjour, au vue du nouveau panneau interfile qui existe depuis peu je cherche à savoir si il y a par conséquent un panneau de fin d'interfile ( une zone interdite à cela ) ou absolument pas ? Juste histoire de ne pas me faire piéger betement par le code d... voir la suite
Bonjour, savez vous quoi faire pour éviter de tétaniser par temps méga froid en moto, car je l'a prend encore pour aller au travail, mais je tétanise ? merci d'avance
Bonjour, je fait régulièrement de longs trajets en moto ( plus de 2h ) et à la longue la position devient compliqué à tenir, voir inconfortable, j'aimerai savoir si ca vous est arrivez, si il y a quelque chose à faire ou absolument pas ? merci
Bonjour. Je n arrive pas à ouvrir la selle passager pour avoir accès en dessous sue fois merci d'avance Kawasaki voyager 1700. Merci
Bonjour, je ressent des vibrations inhabituels et j'ai eu 2-3 frayeurs à cause d'accouts durant ma conduite, avez vous déja eu ce problème et si oui qu'avez vous fait ? Bonne journée
Bonjour, je viens de passer le CT de mon VN 900. Rien à signaler si ce n'est qu'elle ne passe pas la pollution. Le catalyseur est à changer mais nécessite le changement complet des 2 lignes d'échappement (2000 euros) Je cherche à savoir s'il est possible ... voir la suite
Bonjour, ma batterie est KO j'aimerai savoir avant de m'y mettre si c'est simple à changer ou non ? merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjours a tous voila j'ai un problème avec ma voyager je n'ai plus de stop ni veilleuse arrière et avant .mes fusibles sont bon et mes feu arrière fonctionne quant le les branches en direct alors si quelq'un a une solution elle est la bien venu merci
Bonjours a tous, J'envisage d'acheter une 1700 vn voyager, existe t'il un modèle a transmission par arbre ? Merci.
Bonjour à tous, Comment évaluer l'état d'une moto d'occasion avant de l'acheter ? que doit on vérifier ? merci beaucoup
Bonjour, nous recherchons avec ma femme des parcours de balades vraiment sympa à faire en France, nous n'en n'avons pas encore fait nous aimerions avoir vos conseils et avis sur les plus sympa mais aussi sur les faciles ou moyennes à faire pour une premiè... voir la suite
Bonjour, ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci
Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?
Bonjour, est ce qu'il y a une limite d'age pour passer le permis moto ? j'aimerai faire la surprise à mon père de l'inscrire au permis moto à 70 ans ? merci beaucoup
Bonjour, J'ai retrouver ma moto au sol avec la béquille tordu, savez vous combien cela coute à peu près de la remplacer ? Merci beaucoup
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance
Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible
Bonjour, auriez vous des pneus à me conseiller pour l'automne hiver, j'aimerai éviter de me faire peur avec des pneus ayant une adhérence moyenne ? Merci
Salut Comment enlever les caches sur les vis du guidon d'un Vn1700 voyager Kawa Merci
Bonjour Comment régler mon guidon en hauteur ? Merci
Bonjour, Depuis la semaine dernière ma moto fait un bruit type " claquement" je l'ai nettoyée ce week end mais rien n'y fait le bruit est toujours là, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci beaucoup
Bonjour, Mon feux avant ne fonctionne plus depuis 2jours, savez vous si c'est simple à changer par soit même, sinon combien ca coute à peu près chez le garagiste ? Merci
La mémoire de heures de ma moto change à tous les démarrages il y a t'il une solution
Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup
Bonjour, comment savoir si la chaîne de distribution est à changer ? Merci
Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance
Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance
Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut à tous, j'ai perdu le cache chromé du collecteur du cylindre arrière la galère, 3 semaines déjà qu'il est en commande.Avez vous déjà eu ce soucis ? Sinon contrôlez bien l'état des colliers la pièce coûte la bagatelle de 240€ les boules, surtout que ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , je ne sais pas où se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement de ma vn 1700 tourer , ou alors faut-il debrancher la durit inferieur tout bêtement...Bonne roulade à toutes et à tous , et prudence .
BonjourJ ai entendu vu un modèle 2015 45000km. 12000€ ça vous semble correct ?La courroie se change à combien de km? merci
bonjour, je viens de vendre ma goldwing de 2010 que j ai piloté pendant 8ansje pense acheter un voyager 1700 pour raison budgétaire tout en ayant une moto imposante avec un look américaine .il y a beaucoup de commentaire sur sont manque de puissance est c... voir la suite
Bonsoir les copains, Et oui encore moi,pouvez vous me renseigner sur mon écran LCD (écran à cristaux liquides ) svp? Depuis quelques jours,cebrtaines lettre ou numéros commencés à disparaître,jusqu’à ce soir plus rien.?? Cela ne m’enpeche pas de rouler... voir la suite
Bonjour, Combien de kilomètre entre chaque vidange pour mon VN 1700 voyageur ? 5000 ou 8000 km? Merci pour votre réponse.
Bonjour je recherche des Cabochons de clignotant blanc merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un VN1700 de 2010 dernièrement. J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter un peu la puissance de la bête sans détériorer le moteur bien sûr. Merci de vos commentaires. Cordialement Phil
bonjour, je viens d'acheter un 1700 Voyageur et je suis à la recherche du guide utilisateur à télécharger.. Pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance et V à tous
bonjour Je cherche à régler le son de la radio de ma voyager Merci
Bonjour. Je viens d'acquérir un voyager 1700 abs de 2013. Je voudrais effectuer la vidange et changer les plaquettes avant et arrière. Quels conseils pouvez-vous me donner. Comment se procurer le manuel d'atelier ? Merci
Bonjour, J'aimerais acheter une VN 1700 voyager d'occasion avec un budget de 15000€ environ. Pourriez vous m'indiquer les points à regarder absolument pour cette moto et le kilométrage max conseillé. Merci.
Bonjours a tous, pour débrancher la batterie, j'ai fait l'erreur de déconnecté en premier la borne POSITIVE, ce qu'il ne fallait pas faire malheureusement ,je viens de le savoir. Après avoirs recharger la batterie. J'ai un message (ERREUR) avec les chiffr... voir la suite
Bonjours, après avoir débrancher la batterie pour la recharger ( message ERREUR) sur la jauge d'essence , et elle refuse de démarrer . C'est une VN 1700 classic 8000 km ( CONSEILLE MERCI)
bonjour , sur ma kawasaki 1700 tourer j'ai un probéme avec la mémoire des trip A et B et la montre quand je coupe le contact tout revient a 0..merci pour votre aide
Bonjour a tous je voudrais installer des HP arrière sur ma vn 1700 voyager et je voudrais savoir si les fils sont déjà passés vers l'arrière ou faut il les passer moi même Merci a tous pour vos réponses Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.