Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur VN 1700 Voyager - Motos - KAWASAKI

contrôle technique moto défaut pollution catalyseur

Bonjour, je viens de passer le CT de mon VN 900. Rien à signaler si ce n'est qu'elle ne passe pas la pollution. Le catalyseur est à changer mais nécessite le changement complet des 2 lignes d'échappement (2000 euros) Je cherche à savoir s'il est possible ... voir la suite

Répondre

Batterie moto

Bonjour, ma batterie est KO j'aimerai savoir avant de m'y mettre si c'est simple à changer ou non ? merci

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Répondre

Panne électrique 1700 voyager 2010

Bonjours a tous voila j'ai un problème avec ma voyager je n'ai plus de stop ni veilleuse arrière et avant .mes fusibles sont bon et mes feu arrière fonctionne quant le les branches en direct alors si quelq'un a une solution elle est la bien venu merci

1700 vn voyager transmission

Bonjours a tous, J'envisage d'acheter une 1700 vn voyager, existe t'il un modèle a transmission par arbre ? Merci.

Répondre

Achat moto d'occasion vérification

Bonjour à tous, Comment évaluer l'état d'une moto d'occasion avant de l'acheter ? que doit on vérifier ? merci beaucoup

Balades France

Bonjour, nous recherchons avec ma femme des parcours de balades vraiment sympa à faire en France, nous n'en n'avons pas encore fait nous aimerions avoir vos conseils et avis sur les plus sympa mais aussi sur les faciles ou moyennes à faire pour une premiè... voir la suite

bruit bizarre

Bonjour, ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?

Répondre

Protection froid

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Stabilité moto

Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils