RAOU44235213
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je roule avec unVN 2000 c'est la taille au dessus, pour moi la consommation pour ce type de machine reste raisonnable même en Bi ce qui coûte cher ce sont les pneumatiques, peu de kilomètres car les machines sont lourdes avec beaucoup de couple ce qui sollicitent beaucoup la gomme. Sinon c'est un régal de rouler avec.
Jean-Paul






