Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyager

BonjourJ ai entendu vu un modèle 2015 45000km. 12000€ ça vous semble correct ?La courroie se change à combien de km? merci 

Consulter les 2 réponses à la question Voyager

  • Regarde les prix des occasions dans ton pays (je suis Suisse). L'important c'est de contrôler le carnet d'entretien, dont les échéances doivent avoir été respectées.Le Voyager a un gros moteur qui tourne lentement (entre 2000 et 3000 ton). Si l'utilisateur précédent a effectué les services et laisser monter le moteur en température, pas de problème. Un bref essai devrait te permettre de te faire une idée.Aux USA des Voyageurs ont dépassé plusieurs centaines de milliers de Miles (record 660'000 km). Tu as de la marge.Assures-toi que les vitesses intermédiaires (2ème, 3ème) passent bien et qu'elles ne sautent pas quand tu accélérées : le Voyager fait plus de 400 kg, si le gars s'est loupe sur un changement de vitesses, il peu fausser les fourchettes qui commandent les oignons...comme sur un camion. Sinon, le Voyager est très robuste.Pour la courroie et les pignons et couronnes, j'ai révisé ma transmission à 120000 km passés, malgré 700 cols de montagne passés en 5 ans (conduite "appuyée). D'autres avis pris aux USA le confirment : plus de 100000 km sans problème.
  • Bonjour,,J'ai changé la courroie à 45000 ,km,et le prix de 12000€ me semble correct encore faut-il voir la machine ,son état général j'ai changé les bougies à 45000 km aussi,Pour ma part,je suis super content de ce genre de machine et c'est fiable tant au niveau moteur qu'au niveau freinage,Bonne route et bon achat,Etienne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils