Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alignement roue

Bonjour, Je suis nouveau motard, et j'aimerai savoir comment être sure que ma roue avant est bien droite, alignée ? Car j'ai un doute. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Alignement roue

• Encore une fois, pensez à lire le manuel utilisateur !

• Bonjour, sérieusement ? C'est une blague cette question ?

bon bah au pire vous roulez dans le sable et si il y a qu'une trace c'est que les roues se suivent… mdr

et si les traces sont parallèles c'est que c'est un hoverboard ????

• @JIPE35622544 C'est rigolo, mais c'est pas sympa !

• @JIPE35622544 C'est rigolo, mais c'est pas sympa !

• je ne comprends pas trop la question mais...si elle guidonne, si elle est instable cela peut être davantage une question de pression de pneu ou d'équilibrage de la roue avant..mais rien de spécifique a la Vulcan

• La roue est forcément bien alignée vu qu'il n'y a aucune possibilité de réglage...le seul cas ou la roue ne soit pas dans l'axe viendrait de la fourche !

• VOUS REGARDER SI VOTRE MOTO ROULE EN CRABE CORDIALEMENT

• @COUD26634412 Tout ce qui concerne le changement de roue donc l'alignement de roue en fin de compte doit être vérifié par le concessionnaire KAWA. C'est trop important. Effectivement c'est pratiquement impossible que l'avant soit mal aligné SAUF SI LA ROUE EST MAL ENCLANCHEE OU SI A LA SUITE D'UNE CHUTE LA FOUCHE A BOUGÉ. LE CONCESSIONNAIRE KAWA ET PAS UN AUTRE---CAR C'EST UNE INTERVENTION IMPORTANTE DE VERIFIER L'ALIGNEMENT DES ROUES ET LA TENSION DE LA CHAÎNE---POURRA CONFIRMER OU PAS LE PROBLÈME.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.