Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débridage

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une SX de 2012, comment savoir si la moto est débridée ou pas ? Ou faut il regarder. Merci d'avance pour vos réponses. Jean-Marc

Consulter les 4 réponses à la question Débridage

  • très simple c'est une butée sur la came d'alimentation , très simple à enlever.. Pour savoir si ta bécane est bridée pousse là à fond , si au compteur tu passes les 240km/h c'est qu'elle est débridée
  • bonjour La fiche à enlever apparemment ce n'est pas obligé Par contre la petite vis à enlever au papillon d’accélérateur derrière le carénage coté droit quand tu es de face comme tu as pu voir sur internet ça c'est sur
  • Bonjour Tu tapes débridage Z1000SX sur google et tu auras l'explication du débridage et même les photos, maintenant si tu demandes au vendeur il doit quand même te dire si elle est débridé ou pas !!! Salut Jacky PS : super machine !!!!
  • Bonjour Jacky, Merci pour ta réponse mais le vendeur n"en sait (pas bricoleur) de plus en Belgique certaines motos sont vendues non bridées d’où ma question. Sur google, il y un peu de tout , j'aurais aimé être certain du résultat. Si tu as d'autres proposition. Encore merci. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils