Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kawa Z1000de 1982

Bonjour, ma moto tourne mal ces derniers temps et pétarade par intermittence! D'après les collègues, il faut changer la pastille. Je recherche donc le manuel technique pour opérer cette brave bête, car vu son grand âge(1982), les garagistes me rient au nez!!! Si un amateur est parmi vous......Merci d'avance et à + j'espère.

Consulter les 4 réponses à la question Kawa Z1000de 1982

  • et donne moi l'année de la moto stp merci
  • moi j'ai les schemas si tu veut de la z 1000 il faut que tu me donne ton mail ok
  • Bonjour, @ blackrider80600: Merci pour ton aide super rapide. Malheureusement ce manuel ne va pas car ma moto a 30 ans. C'est une Kawasaki Z 1000 R, modèle Eddy Lawson (Verte avec bande bleue et blanche sur le réservoir); Année 1982. Voilà pourquoi je suis dans la m.....pour la réparer.La Z1000 J de la même époque, correspond aussi. Merci encore pour ta notice qui va sûrement servir à d'autres membres. En tout cas, ce site d'entraide est vraiment sympa. A bientôt.
  • @blackrider80600 : bonjour, auriez vous la gentillesse de l'envoyer aussi à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi diffuser votre document à tout le groupe. Sophie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils