PHIP34163246
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir et félicitations à votre fils.
Je conseille une 500 CB si possible neuve.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir et félicitations à votre fils.
Je conseille une 500 CB si possible neuve.
Bonjour
La Z400 de chez Kawazaki elle est spécialement conçue pour le permis A2, achetée neuve car n y connaissant rien en moto, pas trop confiance en l occasion.
Attention au poids et à la hauteur des motos, ne pas lesiner sur l équipement
L appication de suivi des parcours est nickel et rassures les parents.
Bonjour,
Peu importe le choix de la moto mais l'essentiel est qu'elle soit bridé A2 avec l'apposition sur la carte grise du terme "MTT1" signifiant que la moto est bridée.
J'ai roulé en Kawazaki Z650 peu volé moins cher en assurance et à l'entretien. Maintenant je roule quotidiennement en Yamaha Mt07 qui est un modèle plus répandu, meilleur souplesse moteur, autonomie et manœuvrabilité mais plus cher en assurance de 30 euros par mois dans mon cas.
Si vous n'achetez pas en concession n'hésitez pas à vous faire accompagner d'un motard avec des connaissances mécaniques car presque impossible pour un non initié de voir des défauts sur une moto.
L'application Liberty rider est tres bien fait et vous préviens en cas de chute et appel automatiquement les secours.
Je vous conseil l'achat d'un gilet airbag. Le mien se porte sous le blouson moto et en se déployant m'a eviter d'être blessé.
Hello,
Faites lui essayer la Bmw F900R, un bon roadster très agile,très Secure et super polyvalente
Have a good road
Bonjour,
l'achat d'une moto est assez personnel, c'est bien différent de celui d'une voiture.
a votre place si vous ne savez pas ce que votre fils aime comme moto, je ne m'y risquerai pas.
par contre il va falloir absolument que cette moto soit bridée pour correspondre aux permis de votre fils.
petit plus, si vous êtes bien assuré à la Matmut pour sa futur moto, invité-le à installer l'application "Liberty Rider" et à faire l'enregistrement premium grâce au contrat Matmut, c'est une application de suivis de parcours qui permet de partager avec des proches ses trajets mais aussi en cas d'accident d'alerter les secours tout seul. Une application qui peut être très utile en campagne par exemple quand on roule seul.
bon courage à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.