Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 8 questions sur ZX 6R - Motos - KAWASAKI

Balades France

Bonjour, nous recherchons avec ma femme des parcours de balades vraiment sympa à faire en France, nous n'en n'avons pas encore fait nous aimerions avoir vos conseils et avis sur les plus sympa mais aussi sur les faciles ou moyennes à faire pour une premiè... voir la suite

Répondre

Marque blouson été

Bonjour, je suis motard depuis peu et je suis en train de chercher un bon blouson été, auriez vous une marque à me conseiller en particulier ? merci pour votre aide

Répondre

Révision

Bonjour, a quelle régularité faite vous votre révision moto ?

vidange moto

Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci

Vérifications motos avant les vacances

Bonjour, Je pars bientôt en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile j'aimerai savoir si il y a d'autres petites vérifications à faire histoire d'être serein avant de faire une longue route? Car je me sert rarement de la moto pour de grand tr... voir la suite

Protection cuir

Bonjour, il n'y a pas de parking interieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgrè la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous connaisse... voir la suite

Notice kawasaki zx6r de 1998

bonjour J'ai acheté cette moto il ya peu et l'ancien proprio n'avais pas la notice et comme je bricole un peu j'aimerais avoir la notice pour savoir où je vais merci

Répondre

mode emlpoi

Bonjour, où trouver le mode d'emploi du KAWASAKI ZX 6R? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils