Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur FOCUS - Scooters - KEEWAY

SOS Scooter qui broute et s'essouffle en côte !

J'ai un problème avec mon scooter depuis quelques temps. Il broute et perd de la puissance en montée, ce qui le rend vraiment désagréable à conduire. J'ai vérifié le niveau d'essence et la pression des pneus, mais tout semble normal, RAS. J'ai également e... voir la suite

Répondre

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

consommation scooter

Bonjour, j'ai le projet de prendre un scooter pour circuler plus facilement en région parisienne, seulement voila j'aimerai votre avis sur celui ci ainsi que votre consommation de carburant histoire d'avoir une idée. par avance merci beaucoup

Répondre

Fuite carburant

Bonjour, je me demande depuis quelques jours si j'ai une fuite de carburant ou non, car mon plein me tient beaucoup moins de temps que d'habitude, sans que je change de distance au quotidien, seulement voila je n'ai constaté aucune fuite, d'ou cela peut v... voir la suite

Répondre

SP95-E10 et scooter

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Répondre

Coupure électrique

Bonjour, J'ai un problème sur mon RY6, en roulant d'un coup il coupe plus rien et impossible de le redémarrer. J'ai changé le régulateur de tension qui était HS mais le problème est toujours existant. Autre point il bloque à 60km/h Avez-vous une idée ?Mer... voir la suite

Répondre

Notice

bonjourcherche notice Descrip-tion du moteurmerci

Répondre

cherche la notice

bonjour pouvoir avoir la notice merci

Recherche de documents

Bonjour, je recherche pour mon nouveau scooter, une ou des documentations techniques,pubs, manuel d'utilisation Merci beaucoup

Répondre

keeway focus rx8

Bonjour, j'aurais besoin de la notice, achetez sans.. merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils