Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Avis marque Kia

  • Bonjour,

    Je roule avec un Kia carens depuis et aucun souci jusqu'à maintenant. J'envisage peut être de changer mais pour un autre kia.

    Vous pouvez y aller ce sont de bonne voiture.

    • @T.DU43256425 Bonsoir,c'est tout à fait exact. Carens 4 de 2011, 230000 Kms et tout va bien (hormis quelques détails, mais qui ne l'empêche pas de rouler parfaitement. Amicalement vôtre.

  • Bjr aucun soucis avec mon Kia carens. Cela fait 4 ans que je l'ai aucun problème.

  • C'est une très bonne marque avec beaucoup d'option très intéressantes. Je recommande activement. J'ai changer ma carens pour reprendre une autre kia. L'as stonic cette fois et je suis toujours aussi satisfaite.

  • Bonjour, j'ai une Kia Carens depuis 13 ans acheté neuve, côté électronique aucun soucis, côté mécanique je viens de changer le FAP il est bouché car je roule pas assez, sinon s'est un très bon moteur CRDI 140.

    • @DARA65553225 Bonsoir. Pour ma part j'ai un Carens 4 de 2011, avec 230000 Kms et je n'ai pratiquement aucun vrai Pb. Amicalement vôtre.

  • bonjour

    nous avons une kia carens depuis 2014, nous n'avons eu acun problème jusqu'à présent.

  • Bonsoir, J'ai acheté une kia carens fin 2015, elle avait 8500 km, j'en suis contente, pas de frais jusqu'à présent. J'envisage de la changer et je risque de reprendre une Kia ;)

  • Bonjour je suis propriétaire d'une Kia Carens depuis 4 ans et j'en suis pleinement satisfaite.

  • Bonjour

    j'ai une kia carens depuis février 2017 et j'en suis super contente. Pas de problèmes

    Je pense même que après ce véhicule je rachèterai une Kia

    cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté une KIA carens en 2014 d'occasion elle avait 6 mois et je n'ai jamais eu aucun souci, les KIA sont des voitures très fiable.

    Bonne journée

  • J'ai un KIA Carens 4, 7 hicule chplaces avec boite auto depuis 2013, elle a 230000 Kms et tourne impéccablement (achetée d'occasion avec 166000 Kms). Elle est FULL options et je n'ai juste qu'un petit Pb au niveau du levier de boîte car depuis 1 mois, le contacteur de la caméra de recul me donne une image noire. je vais tenter de de retirer l'habillage du levier de vitesse et mettre du nettoyant de contact électrique, pour voir si le Pb se résout. Dans le cas contraire, je serais obligé d'ammener le véhicule chez le concessionnaire pour vidanger la boîte auto et faire faire la réparation, mais je risque de m'en mettre pour très cher (entre 800 et 1500 Euros). Amicalement vôtre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils