Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Avis marque Kia

  • Bonjour,

    J'ai acheté une KIA carens en 2014 d'occasion elle avait 6 mois et je n'ai jamais eu aucun souci, les KIA sont des voitures très fiable.

    Bonne journée

  • Bonjour je possède une Kia carènes depuis cinq ans aucun souci très bonne marque rien à redire sur ce modèle bonne journée

  • Aucun pb, acheter les yeux fermés si j'ose dire, véhicule confortable et robuste.

  • Bonjour j'ai une kia depuis presque 4 ans acheté neuve. Je n'est jamais eu de gros soucis avec.

    Elle n'aime juste pas le froid si elle ne roule pas suffisamment mais je pense que c'est un peu pareil pour toute voiture ??

  • Bonjour pour l'instant nous en sommes content cela fait 5 mois que nous l'avons .Aucun souci a l'heure actuel roule très bien.seul bémol pour un 7 places ce n'es pas grand car nous avons de grands ados .Cordialement

  • Bonjour, j'ai une Kia Carens depuis 7 ans et n'ai eu aucun problème technique, jamais aucune réparation autre que le changement de batterie après 6 ans. Les révisions ont été faites régulièrement tous les 2 ans dans Le réseau Kia avec en même temps le contrôle technique qui n'a relevé aucun défaut notable. C'est une super voiture.

  • BnF je n'ai aucun soucis avec la marque kia une kia sw eno première voiture de la marque une carens depuis quatre ans et aucun problèmes

  • Bonjour,


    Nous n'avons rencontré aucun problème technique sur notre Kia Carens... Nous sommes plutôt satisfait de cette marque et nous avons très bien revendu ce véhicule après 7 ans de grande utilisation....

    Nous vous souhaitons une aussi bonne expérience.

    bonne journée


  • Bonjour,

    J'ai eu un KIA Carens neuf de 2014 à 2020. Très content du véhicule avec une garantie de 7 ans, aucun problème à signaler. Pour ce modèle, il y avait en plus 7 ans d'entretien et 7 ans de mise à jour du GPS.

    Véhicule agréable à conduire et bien équipé.

    Cordialement,

  • Ça fait 6 ans que j'ai la mienne et n ai eu aucun problème c est vraiment une marque que je recommande mes enfants ont une Rio et franchement rien à dire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils