Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 18 réponses à la question espace et confort?

• Bonjour .

C'est vrai

Voiture spacieuse avec trois bonnes places à l'arrière en plus très fiable.

J'ai sillonné beaucoup de routes avec ma famille pourtant devenue des grands au fil du temps sans aucune plainte.

• Bonjour, c'est une voiture très fiable, très agréable à conduire, à la fois compact pour un SUV et spacieuse en configuration 5 places. En configuration 7 places le coffre devient pratiquement inexistant. Sauf si vous vous déplacez avec très peu de bagages, je ne conseille pas de voyager sur de longues distances avec 7 personnes.

• C'est un véhicule parfait pour 2 adultes et vos ados. Pour les longs ou les courts voyages. Je ne regrette pas.

• Bonjour

Ayant ce véhicule depuis 7 ans ( j'ai 3 enfants dont 2 ados) l'espace et le confort sont vraiment bien pour les longs trajets. Je vous conseil de prendre la version 7 places qui rend bien service. Voiture très fiable.

Si ça peut vous aider.

• Il est très pratique. Ce sont trois sièges à l'arrière, J'ai deux jeunes adultes et une ado et ils sont à l'aise derrière. Je ne regrette pas mon achat et j'aime beaucoup conduire mon Kia carrens.

• Bonjour,

C'est mon 3ème Carens et je ne regrette rien ! Espace, confort, fiabilité tout y est. Les 2 premiers étaient 5 places et le dernier 7 places. Effectivement si on les utilise, le coffre est réduit mais on y gagne en passagers. C'est un véhicule très confortable, le testant régulièrement pour des trajets réguliers à la montagne et à l'arrivée je n'ai pas l'impression d'avoir roulé plusieurs heures. Je le recommande

• bonjour

oui sans problèmes

3 vraies places

même pour 3 adultes

• Bonjour, si vous êtes 5 la kia carens et plutôt fait pour 4 comme moi j avais

5 personnes sa fait petit quand même surtout coffre pour 5 c chaud

• Bonjour, pour avoir eu le 2.0 cvvt 144cv essence, c'est une voiture très fiable, tant au niveau mécanique qu'au niveau habitacle. La voiture est spacieuse et d'un gabarit passe partout. Seul bémol pour les 7 places où justement le gabarit du coffre est ridicule, une fois les 2 places ouvertes dans le coffre

• Bonjour,

Un enfant de 10 ans et une fille de 19 ans et à chaque fois avec plusieurs matériels transportés (escalade ....) , jamais les filles se sont plaintes...tout au contraire;

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils