Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 16 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Très satisfait , mais trop petit pour vous , il n'y a que 7 places .

  • Bonjour ,


    Alors pour 6 enfants , je dirais non , il n'est pas assez grand

    Bonne journée


    Cordialement

    Odile 

  • Bonjour,

    Nous en sommes satisfaits. Attention c'est un 5+2 places. Donc avec 6 enfants...

    Par contre un petit défaut, les suspensions sont très fermes.

    Autre GROS défaut : il faut souvent revoir le parallélisme avant, le notre a 125.000km et nous avons dû le faire 2 fois en dehors des changements de pneus.

  • Très satisfait

    c est une 7 places où 5 places avec grand coffre

    notre voiture a 200 000 kms aucun problème

    nous ne pouvons que recommander

  • bonjour

    J'en étais très satisfaite,c est un 5 places ,plus 2 sièges rétractable dans le coffre.,donc 7 en tout .

  • Bonjour, très satisfait de la voiture, seul bémol pas de roue de secours donc utilisation d'une bombe anti-crevaison. Par contre pour revenir à la question, la voiture n'est pas du tout adapté pour une famille avec 6 enfants. 3 places derrière plus 2 places avec les sièges optionnels, le compte n'y est pas, je déconseille.

    Patrick

  • Bonjour. Avec 6 enfants ça va être trop petit... Surtout qu'en configuration 7places. Il n'y a pratiquement plus de coffre.




  • Avec 6 enfants et un adulte, oui, mais avec 2 adultes, on arrive à 8 et c'est un monospace 7 places. Mais très bonne voiture, robuste, avec de la place, on en est très satisfait ! Modèle 2014

  • Bonjour moteur vendu a 350000kms donc robuste le bémol pièce détachée cher problème l hiver naime pas le froid a partir de-6 le gazole se fige

  • Bonjour,

    J'ai moi-même 5 enfants et, auparavant, nous avions une Peugeot 807, qui était parfaite. Mais nous avons déménagé et le garage de la nouvelle maison est à la fois court et étroit. Quand nous avons changé de voiture nous avons choisi la Kia Carens 7 places parce qu'elle est une des plus petites en volume, et aussi parce que mes deux plus grand enfants ont maintenant quitté la maison.

    Mais bien sûr l'intérieur n'est pas spacieux comme la 807 ou une Espace. les deux places de devant sont bien, les trois place arrières sont plus serrées (mais ça va si les enfants s'entendent bien), par contre les deux sièges du dernier rang arrière sont peu confortables et il y a peu de place pur les jambes. Pour mes filles de 9 ans, ça va encore. Il faut savoir enfin que lorsque les 7 palaces sont utilisées, il n'y a quasiment plus de coffre.

    Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils