Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question taille du coffre

  • Très spacieux en fonction 5 personnes

  • Bonsoir,

    Nous trouvons le coffre spacieux en position 5 personnes. En positon 7 personnes, le coffre est inexistant, pour ainsi dire.

    Sinon, l'ensemble est très satisfaisant.

  • Assez spacieux et bien aménagé avec des sangles pour maintenir les objets encombrants. Un volet roulant permet d'occulter les objets à la vue de tous.

  • Bonjour, en 5 places la surface du coffre est correcte . En rabattant les sièges à l'arrière , c'est trés spacieux . en configuration 7 places , là c'est minuscule ! dommage que la hauteur du plafond ne soit pas plus haute , mais bon ça reste trés positif .

  • Bonjour,

    j'arrive à bien caler mes bagages dans le grand coffre en version 5 places. En 7 places c'est bien un monospace très pratique. Dès que les 7 sièges sont installés, le restant de coffre est plus réduit. Mais c'est à vous de choisir la configuration... Bon choix.

  • Bonjour, ie carens en 5 places est très spacieux, il y a pleins de rangements, bien étudié avec un coffre très grand. Ce qui est bien pratique lorsqu'on a des enfants, pour les vacances ou autres....

  • Bonjour, je le trouve très pratique et assez grand pour mon usage, je peut le charger en hauteur, pour infos en mode breack j'ai mis une machine à laver et un sèche linge en fermant le coffre sans problème.

    Le seuil de chargement est complètement plat ce qui est très pratique.


    Cordialement

  • Nous avons un véhicule KIA CARENS (5 places) depuis 7 ans après avoir eu un ESPACE IV. Le coffre du KIA est spacieux et pratique. En effet, vous pouvez retirer facilement le cache bagages, rabattre un, deux ou trois sièges de l'arrière pour obtenir un volume important qui permet de transporter du matériel electro ménager (ex: machine à laver...) ou de bricolage (planches...).

    La hauteur n'est pas celle de l'espace.Dans ce dernier, nous mettions nos vélos à l'intérieur debout; pour le KIA, nous avons du acheter un porte vélos sur boule d'attelage.

  • Bonjour, le coffre est très spacieux en 5 places. Pour ma part, (famille de 4 personnes) il nous a permis d'abandonner le coffre de toit.

  • je n'ai plus ce véhicule mais je peux vous confirmer que le coffre est grand et très accessible

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils