Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant entretien

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant entretien

  • Altd qui vous envoyer comment faire à raison suivre c directives, si trop compliqué aller voir kia c gratuit


  • Attention c sûrement la prochaine révision qui et affiché sinon faut les appeler

  • serrez le frein à main ; utilisez les boutons sur le volant (le bouton en forme de livre) pour faire défiler le menu de navigation jusqu'à ce que vous atteigniez l'élément concernant l'entretien ; appuyez maintenant sur la touche située sous la touche en forme de livre ; maintenez-le enfoncé pendant environ 5 secondes ; à ce stade, un message apparaît si nous voulons effectuer la réinitialisation, appuyez donc à nouveau sur le bouton pour confirmer.

  • il faut retourné au garage et passer la valise devait fait lors de la vidage

  • Je ne l'ai jamais fait moi même mais je pence que cette vidéo pourra vous aider

    https://youtu.be/aonZj4iVVCM?feature=shared

  • Bonjour si c'est le voyant moteur orange c'est le nettoyage actif du filtre a particules qui s'éteindra au bout de quelques jours ou semaines après que les particules soient brûlées. Par exemple un trajet sur autoroute de quelques heures. bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils