Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avant achat d'une occasion , je me renseigne sur le véhicule.

bonjour faisant le maximum d'entretien moi même , je recherche tout ce qui concerne la mecanique du kia carnival 2005. merci

Consulter les 4 réponses à la question avant achat d'une occasion , je me renseigne sur le véhicule.

• bonjour nataloche59, ce véhicule a t il des problèmes particuliers ou récurants ,et l'avez vous apprécié ? defauts ? la revue technique pour le modèle 2005 existe -t-elle ( j'ai pas trouvé)? kilométrage du votre ? merci et bonne journée
  • Bonsoir, J'ai le carnival 2,9l 144cv de 2004. Acheté neuf, 200000 km, les défauts sont les roulements de roue qui sont pas très bon. Et les durites de chauffage arrière qui percent et qui peuvent vider le circuit de refroidissement. Le manuel d'entretien explique bien le véhicule. Pas de document technique. On trouve de la doc en anglais avec le Sedona. Cordialement.
  • Bonjour j ai ce véhicule depuis 1 an ça roule bien ça consomme un peu 8.5 en autoroute en mix ça monte à 9.5 voir si t appui oplaaaaa. Et surprise la distribution tous les 90000ou 5 an ça fait mal au cul. 730 euro la distribution dans un petit garage et 1800 à Kia honteux
  • bonjour que voulez vous savoir au juste j ai eu le meme modele meme annee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.