Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Bruit de grincement sur la pédale d'embrayage

Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma Carnival : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà ren... voir la suite

Répondre

Voyant pneus

Bonjour, comment enlever le voyant des pneus svp, je les aient regonflés hier et c'est toujours actif ? merci

tableau CARNIVAL 2,9 CDRI 2004 DIESEL

bonjour à tous Plus d'éclairage de mon tableau de bord et il y a à l'intérieur de l'habitacle il y a une boite de petits fusibles mais je n'ai pas de notice avec une légende .Je voudrais savoir si il y a un fusible spécifique à changer .En françaisMerci p... voir la suite

Répondre

avis sur kia carnival pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Carnival de kia, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Carnival est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design ex... voir la suite

Charge maximale

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement

Liquide de refroidissement qui change de couleur

Bonjour à tous, Je suis une femme qui prend soin de son véhicule, et aujourd'hui, en vérifiant mon liquide de refroidissement, j'ai remarqué qu'il a changé de couleur (devenu marron). Est-ce que cela signifie qu'il y a un problème ou une fuite? Que dois-... voir la suite

Répondre

Achat monospace: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite

Rayure aile droite dans un parking

Bonjour, je viens de rayer toute mon aile droite dans un parking d'un centre commercial... Il y a un petit renforcement entre les deux portières mais rien de bien méchant et je n'ai pas les moyens de passer par la case garagiste les prochains mois. J'ai... voir la suite

Répondre

Problème de courant dans l'habitacle de ma voiture

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma kis carnival 2.9l année 2005. J'ai pas de courant dans l'habitacle, donc pas de contacte,les vitres ne baisse pas pas de clignotant pas de feu de croisement, donc la voiture ne démarre pas. Pouvez vous me dire quell... voir la suite

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils