Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 373 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Répondre

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

Plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous

Voyant frein à main

Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci

Problème démarrage carnival

Bonsoir j'ai mis une batterie neuf sur ma kia. Carnival elle galère quand même à mettre en route ce matin quedale on s'en quel veux partir quand je mais contact mais rien même avec pinces pouvez vous m'aider cordialement

Broutement au dessus de 90km/h

Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite

Aiguille de température

Bonjour à toutes et à tous, Une question Svp, j' ai une KIA Carnival : au contact l'aiguille mante au 1/4 pour arriver en roulant un peu au 3/4 ? j'ai changé le thermostatj'ai changé la sonde le moteur ne chauffe pas excessivementle ventilo ne tourne pas ... voir la suite

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils