Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Voiture ne démarre plus

Bonjour les voyants batterie et "braque"(freins à main je pensais, je n'ai plus le fascicule constructeur) se sont allumés hier vite fait, et ce matin elle démarre pas, j'ai mis les pinces,ça fait un cliquetis mais ça ne veux rien savoir, c'est une carni... voir la suite

Siège bloqué

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. comment est ce que je peux le débloquer ? Auriez vous une idée ou une astuce ? Merci à tous.

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Couple de serrage culasse

Bonjour Je cherche la fiche technique de serrage d'une culasse d'une kia carnival moteur 2.9 crdi merci

Répondre

Régulateur

Bonjour j'ai un problème le voyant du régulateur s'affiche mais impossible de le faire fonctionner depuis plusieurs jours, Une idée ? Merci

Répondre

Places arrières

Bonjour, J'aimerai vos avis, est ce que cette voiture 2 sièges auto plus une personne ( un ado ) au milieu ou c'es compliqué ? Merci

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

airbags

bonjourje cherche des informations sur alimentation électrique du calculateur airbags,c'est à dire fusible ou relais qui pourrait être hs ce qui empêcherais accéder au calculateur via la valise selon le technicien suite au passage chez le garagistemerci

Répondre

calculateur airbag

Bonjour je recherche sur mon carnival de 2003 l'emplacement du calculateur airbag merci

Répondre

Recherche palier de vilbrequin urgent

Bonjours, besoin d aide d urgence, mon mécano à trouvé la panne de mon carnival mais impossible de trouver la pièce. Il me faut un palier de vilbrequin et le pignon d entrainement de la pompe à huile . Si quelqu institut ou trouver ces pièces un grand mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils