Broutement au dessus de 90km/h
Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?
Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?
Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Une question Svp, j' ai une KIA Carnival : au contact l'aiguille mante au 1/4 pour arriver en roulant un peu au 3/4 ? j'ai changé le thermostatj'ai changé la sonde le moteur ne chauffe pas excessivementle ventilo ne tourne pas ... voir la suite
Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci
Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouv... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci
Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous, j'ai crevé la semaine dernière et le garagiste me propose Michelin ou Dunloop, je n'y connais rien, il ne m'a pas parlé de différence de prix, est ce qu'il y en a une flagrante ou non ? Merci.
Bonjour, j'ai l'impression que mes essuies glace ont rayé mon pare brise, penez vous que s'est rattrapable ? merci
Bonjour sur mon kia carnival 2.9 crdi 185cv de 2009 mes ventilateur de refroidissement ne tourne pas. J'ai cherché partout sur internet et je vois un fusible 60 ampères qui pourrait être grillé mais je ne trouve pas son emplacement. Quelqu'un aurait il un... voir la suite
Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.