Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 392 questions sur Carnival - Monospace - KIA

liquide de refroidissement

bonjour a tous mon kia carnival 2.9l annee 2005 le probleme mon liquide de refroidisssement deborde du vase et ne remonte pas au moteur et le moteur ne chauffe pas pouvez vous me donner votre avis merci a tous

perte de puissance

Bonjour, mon carnival 2.9l crdi perd de la puissance s'étouffe et cale, qeulles sont les causes probables? merci

radiateur kia

Bonjour, Je recherche documentation de montage et démontage pour remplacement radiateur suite à un choc avec trois sanglier. Merci

Clé Kia carnival 2005

bonjour J'ai perdu ma seul clé de la Kia carnival 2005,comment effectuer un double merci

Crochet pour tirer une autre voiture

Bonjour, Je cherche s'il y a un crochet à l'arrière du véhicule pour remorquer merci

Enveler la trappe à Carburant KIA CARNIVAL 2003

Bonjour, J'ai tenté d'enlever la trappe à carnival de ma KIA 2003 diesel. J'ai envelé les 2 vis, cependant en essayant de retirer la trappe, un espèce de file de fer (comme pour les freins à vélo) m'en empêche. Y a t il une sécurité quelque part pour ... voir la suite

Démonter un pare choc avant KIA carnival année 2003

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un lien, une documentation ou un lien vers une vidéo pour apprendre à démonter le pare choc avant d'une KIA carnival diesel année 2003. Bien cordialement. Kader.

Rita Carnival 2005

Bonjour, Je recherche la revue technique pour le Kia Carnival que je viens d'acheter... pour 'un problème de distribution et de compresseur de clim. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Kia carival probleme de demarrage

Bonjour a tous. Je vous expose mon ptit soucis. Mon kia carnival fonctionne tres bien sauf depuis ce matin. Il gel ma femme a demarre la voiture sans aucun probleme et l a laisse pour qu elle degivre. A son retour 10mn plus tard voiture degivree mais mot... voir la suite

. reglage rail support siège AR

Bon,jour, comment réglé le support du dernier siège AR dans le rail quand les deux supports ne sont plus en face? dans ce cas impossible de mettre le siège. Merci

Répondre

fuite

bonjour, j'ai un kia carnival LS de 2001, j'ai du liquide de refroidissement qui coule (goutte à goutte) dans l'habitacle derrière la boite à gant coté passager. Le chauffage de l'habitacle ne chauffe plus beaucoup. Merci de votre aide?

pallier du vilbrequin

bonjour notre kia est en panne depuis 1 mois et demi pallier du vilbrequin le vehicule est encore garanti et ils me réclament les factures de l ancien proprietaire que bien sur je ne retrouve pas ces factures dates de 2011 on a acheté le vehicule en 2012... voir la suite

Un petit bruit sur un cylindre

Bonjour Un mécanicien dit c'est un problème de graissage merci

Limitation moteur

Bonjour, suite à un problème de limitation des tours/min (2600) je suis à la recherche de tout conseil pour réparer ce dysfonctionnement. Mon véhicule est un Carnival 2002 2.9 CRDI-144cv. La valise m'indique injecteur n°1 ouvert. De quel coté se s... voir la suite

Kia carnival 2001 diesel. 2L9. panne Boite vitesse manuelle

Bonjour ma boite de vitesse qui a de gros probleme ... je recherche une vue eclaté de la boite pour pouvoir la demonter si quelqu'un avais ce schemas cela me depannerais bien ! Merci

couple de serrage culasse

bonjour je suis à la recherche d'information sur les couples de serrage des éléments d'une culasse d'un moteur pour un carnival 2003 moteur J3 144 ch ou touTES documentations techniques sur le moteur.Si une personne a la revue technique E- RTA peut ell... voir la suite

je recherche la commande de reglage de luminosité tableau de bord

bonjour , j ai 1 kia carnival 2 annee 2002 / 2003 , et j ai actuellement 1 probleme de luminosité du tableau de bord ( pas de lumiere compteur , compte tour , jauge carburant , temperature etc.... ) j ai verifier mes ampoules derriere le tableau de b... voir la suite

alternateur

,bonjour a tous je viens de changer mon alternateur il chauffe beaucoup est ce normal ? merci a tous

DEMARRAGE

bonjour a tous voila le probleme jai eu un probleme de batterie nous lavons changer rouler 2jours sans probleme et ojourdhui impossible de redemarrer lalternateur a eter changer il y 2ans et lorsque je metter un premier coup de clef mon voyant ne salllume... voir la suite

Feu stop

Bonjour, Comment démonter feu stop de lunette arrière? merci

Répondre

Bruits train avant

Bonjour, j entends un bruit vers le train avant accentué dans virage et sur route cabossee. Une idée? Merci.

capteur vitesse

Bonjour, j'ai un problème de capteur de vitesse, je viens de changer mon bloc compteur mais l'indicateur de vitesse fait yoyo. Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le capteur de vitesse et ou pourrais je trouver à l'acheter en pièce détachée Merc... voir la suite

Plus de lumieresur compteur et instrument de bord

Bonjour , j ai 1 kia carnival 2 de 2003, et recement je me retrouve sans lumiere d instrument de bord clime , cendrier , etc ... et en prime le compteur qui ne s allume plus meme quand je mes les phares , les temoins de compteur fonctionne ( batterie , ki... voir la suite

voyant prechauffage qui clignote

bonjour, je revient de vacance et mon voyant de préchauffage clignotait que dans les grandes descentes et si j'appuie sur l'accélérateur le voyant ne clignote plus , quelqu'un aurait il eu le problème. j'ais vus sur d'autre discussion quand changeant les... voir la suite

voyant prechauffage qui clignote

bonjour, je revient de vacance et mon voyant de préchauffage clignotait que dans les grandes descentes et si j'appuie sur l'accélérateur le voyant ne clignote plus , quelqu'un aurait il eu le problème. j'ais vus sur d'autre discussion quand changeant les... voir la suite

Répondre

changer un joint de culasse

Bonjour Je veux changer un joint de culasse sur mon Kia Carnival, mais jusqu'à ce jour impossibilité de trouver les conseils ou mieux la revue technique Merci de bien vouloir m'aider

Vidange de boite de vitesse

Bonjour, je possède un Kia Carnival de 2002 2L9CRDI Je cherche savoir quelle quantité faut-il prévoir pour vidanger la boîte de vitesse manuelle Merci pour vos réponses Quelqu'un aurait-il la revue de la revue technique automobile de ce véhicule en PDF... voir la suite

bruit au niveau bas de moteur

Bonjour à tous les utilisateurs de Carnival, Mon KIA Carnival II modèle LX - année 2009 - 2.9 crdi - 185 CV - 16 soupapes ayant 92000 km au compteur émet un bruit de claquement continu situé au niveau du bas de moteur coté distribution. Quelqu'un par... voir la suite

recherche shémas electrique 2003 luxe

Bonjour quelqu'un disposerait t'il des schéma électrique du Kia version luxe année 2003 ? Si oui pourrait il les charger sur le site? Merci par avance.

Répondre

Rabat des rétroviseurs

Bonjour, j'ai une KIA CARNIVAL de 2004 et mes rétroviseurs ne se rabattent plus, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de moteur dans la portière mais dans le rétroviseur. La commande des réglages du rétroviseurs fonctionnent alors je me pose la question si c... voir la suite

defection commandes leve vitre et autre bizarerie subites

Bonjour à tous, Fonctionnement irréprochable sur carnival deluxe crdi. Subitement JOUR DE CANICULE les trois bouton de lève vitre avant ne répondent plus. Le bouton de leve vitre droit sur la porte gauche actionne la femeture centralisé. Les rétrovisueu... voir la suite

Répondre

poignée enterieur

Bonjour, cherche poignée enterieur des portes avants, merci

Répondre

impossible de régler la ventilation avant

Bonjour, depuis hier il m est impossible de régler la ventilation avant. Elle fonctionne à fond, la commande ne réagit plus. C est un modèle la de 2007. La climatisation fonctionne bien Pouvez vous m aider ? Merci

trace d'eau dans filtre a gazoil

Bonjour cherche signification voyant eau dans le filtre a gazoil merci

Phare reste allumés..

Bonjour Mais veilleuse restent allumées en permanence, du coup, obligé de débrancher la batterie quand je suis en stationnement. Que faire? merci

Voyant rouge en forme de micro des annees 50

Bb mail ouvrir session bonjour Bonjour à tous les passionnés de Kia Carnival j'ai un petit problème un voyant vient de s'allumer il ressemble fortement à un micro des années 50 en rouge j'ai cherché sur le forum hier pour télécharger les fiche technique d... voir la suite

Elle est bien?

Bonjour, je cherche des avis Merci svp bonne journée

Notice Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d' utilisation de ma Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005 achetée très récemment. Merci d' avance pour une réponse rapide.

le pre- equipement des feux anti brouillards avant kia carnival 2002/03

Bonjour j ai 1 kia carnival 2 de 2002-2003 et j poser des anti brouillards avant dans l emplacement prevu a cet effet dans le pare choc avant .j ai installer le bouton et connecter le faiseaux derriere dans la console de bord , le bouton fonctionne il s... voir la suite

Reprogrammation plip ( bip clef ) ouverture centraliser des portes

Bonjour , je voudrait savoir comment reprogrammer ses 2 bip porte clef d ouverture centraliser des portes sur kia carnival 2003 . Merci

lecteur dvd ne s allume pas

Bonjour Le. Lecteur dvd ne s allume pas avec ou sans la télécommande il y a peut être un fusible ? Merci d avance pour votre réponse

Répondre

changement courroie de distribution

bonsoir quelqu un pourrait til me dire comment proceder pour le changement de courroie distribution sur un kia carnival 2.9 l crdi annee 2005 merci davance bonne soiree a tous

aider

Bonjour, avec ma formation de mécanicien, je peux aider les membres

Répondre

réactiver un plip de kia

Bonjour, J'ai changé la pile du plip, et plus rien ne va, la voiture ne s'ouvre pas, pas de démarrage.... Que faire Merci

Déclenchement intempestif de l'ABS

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ABS s'enclenche sans raison apparente, d'une manière aléatoire à faible allure, ensuite le témoin au tableau de bord s'allume. Lorsque je coupe le contact et le remet ensuite plus de témoin allumé au tableau de b... voir la suite

programmation cle kia carnival 2006

Bonjour, je recherche une notice pour reprogrammer ma cle d'ouverture a distance de mon kia carnival de 2006.merci

Mon moteur est très bruyant.

Bonjour, Dès l'allumage, durant tout le trajet et jusqu'à extinction, mon moteur (plus de 153000kms au compteur) émet non seulement en bruit énorme (les pass ants se retournent dans la rue) et en plus, une sorte de siflfement. Sauriez-vous me dire à quoi ... voir la suite

problème de surchauffe sur un moteur de kia carnival de 2003

Bonjour problème de surchauffe en montée, l'aiguille de témoin de chauffe monte dans le rouge,j'ai vérifier le carlostat ,le radiateur n'est pas bouché mais il reste froid, j'avais pensé a la pompe a eau voir joint de culasse au pire; merci

console de plafond ne fonctionne pas

bonjour, la console au plafond ne fonctionne pas, les leds s'affichent faiblement mais pas suffisamment pour les déchifrer merci

où trouver une portière arrière droite de KIA CARNIVAL de 2005

Bonjour à tous, je cherche une portière arrière droite (coulissante) pour mon KIA CARNIVAL de 2005, modèle 2006, quelqu'un peut-il me dire où je peux en trouver une d'occasion, couleur grise. Merci beaucoup de ce que vous pourrez me donner comme conse... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.