Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin d'aide problème de démarrage

bonjour après avoir changer les injecteurs la voiture ne veut plus démarrer merci

Consulter les 6 réponses à la question besoin d'aide problème de démarrage

• peut être une bulle d'air dans le circuit et un injecteur qui n'est pas alimenté.Il faut dévisser le conduit de gasoil de l'injecteur faire tourner le démarreur et refermer quand le gasoil sort. Une sorte de purge
  • Bonjour J ai changé les 4. Respecter le demontage, le remontage, le serrage. Je n ai rien fait d autres. Pas de remise à zéro ou autres choses. Le vehicule à démarré sans aucun soucis. Pièce changée est elle bonne ? Cela arrive parfois
  • J en est changer 1 sur les 4 et je l est acheter reconditionner , 1 fois monter j ai demarer le vehicule et tout fonctionnait bien , le code inscrit dessus n est pas le meme mais comme il etait reconditionner c etait deja fait !!!! Et mon garagiste ma dit de ne pas recoder pour eviter de bloquer l uc ( le calculateur ) et sa marche sans probleme !!!
  • Bonjour , qui a changer les injecteurs vous ou 1 garagiste !!! Ensuite 1 fois les injecteurs changer , les injecteurs etait t ils neuf ou en reconditionnement !!! S ils sont reconditionner , et installer vous n avez pas forcement le même code sur l injecteur que celui d origine , 1 fois installer il faut essayer de démarer le véhicule , avant de tenter de les recoder par que des fois cela bloque le calculateur !!!!!
  • bien vérifier la connexion au niveau de la pompe haute pression et a la purge de la rampe commune
  • Bonjour Vos injecteurs ont ils le meme code que les anciens ou non ? Avait vous fait une remise a zéro des codes défaut avec un OBD ou en faisant contacte avec les bornes + et - ? Aviez vous bien rebranché les connections je pense que oui mais des fois sa arrive

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.