Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kia carnival bon véhicules

Bonjour kia carnival bon véhicules ? Merci pour vos retours.

Consulter les 12 réponses à la question kia carnival bon véhicules

• J'ai acheté en avril 2013 en 2em main un 2.9 crdi de 2010 à 83000km -A ce jour très satisfait aucun ennui après 15000km parcouru en 10 mois.Conso moyenne 8.2l, assez sonore c'est vrai,regrette le manque de 6eme vitesse, c'est tout!! Reseau KIA très serviable, prix normal mais un accueil que les constructeurs français pourraient prendre comme modèle !
  • bonjour,c est vrais que ça faits des fraits assez important ,maintenant est que ça vaut le coup? par rapport au autres monospaces! la je ne sais pas car pour moi c est le premier ,cordialement.
  • Bonjour, J'ai un carnival de 2006, très confortable, pratique robuste très bonne tenue de route, Pour la consommation, avec 2tonnes et 185cv une moyenne de 10l est normale. J'en suis super content! Cordialement
  • Ah oui j'oubliais perso je consommais du 13l au 100km en ville, j'avais une boite auto, un gouffre financier en ce qui me concerne
  • Ah oui j'oubliais perso je consommais du 13l au 100km en ville, j'avais une boite auto, un gouffre financier en ce qui me concerne
  • Bonjour, J'ai eu une Kia Carnival d'octobre 2012 à octobre 2013, une 2.9l 185ch de 2007, je n'ai eu que des pb avec, j'ai passé un an au garage, au final le moteur à finit pas lacher à 123 000 km.
  • Bonsoir Carnival 2007 crdi 180cv boite auto , packs cuir,électrique: Super véhicule . qualité de fabrication agréable.confortable.bonne tenue de route.freine bien. par contre , consomme un peu 9 /10 l mais vu le véhicule (poids et puissance) c est normal.
  • Bonjour, j'ai un kia carnival depuis 2007, c est un modèle 2005, j'avais un espace avant cela et très honnêtement le kia est bien au dessus. Le mien a 185000 kms, à part la courroie que j'ai fait une fois et que je vais bientôt refaire et les disques avant que j'ai changer 2 fois (le véhicule est lourd), je n'ai absolument eu aucun problème. Ce véhicule a beaucoup de couple et à vide comme chargé les 144 cv sont bien présents. Les 3 petites choses a reprocher son un volume sonore un peu élevé du moteur, une consommation moyenne qu' il est difficile de faire descendre en dessous des 9l/100kms et un rayon de braquage médiocre sinon le rapport qualité, prix, finition est imbattable. Pour moi un excellent véhicule.
  • moi je vient de la faire a 200000 chez le conccesionnaire 850eur avec courroie accessoire ca commence a faire et l ont m annonce embrayage 710eur ca chiffre bonsoir a bientot
  • bonjour, moi mon kia est de2001 boite manuelle 162000km 3ieme main toujour entretenu, facture a l appuie tres bon comportement sur route c est vrais que c est un peut gros pour la ville mais pas les moyens pour 2 vehicules.je pense que c est l entretien qui faits tout et le faire qu en il le faut,coso normal et satisfesant pour son poids.on est bien dedans bien equipé etc...si quelqu un peut me dire jusqu a combien de km peut aller le moteur? en 2ans roulement avant, demareur et biento couroie de distribution a faire , deja faite une fois a 98000km par garage nissan qu il la vendue .bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.