Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pièce kia carnaval - tuyau d'eau sous siege passager

Bonjour, Ou trouver des pièces officiels KIA sur le NET ! Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question pièce kia carnaval - tuyau d'eau sous siege passager

• pour dagroove le tuyau se situe sous la voiture et rentre dans l,habitacle
  • bonsoir j c que c pas facil moie j achete chez auto piecesservice.com mais personne n possede c tyau car moie meme j l est remplacer par une durite acheter dans un magasin motor elextrique auto avec 2 bague moi cetait a l arrierre pres de la roue secours A BIENTOT
  • salut je me sert chez piecesavenue.com et ce sont despieces avec références kia
  • bonjour sur misterauto ou yakarouler
  • Bonjour, je vous avez repondu que c’était vers la roue de secours. Vous n’avez pas mis de U car vous n’avez pas de retour peut être. Le retour de l’eau nous l’avons réparé en serrant chaque tuyau par une bague à vis ainsi qu’avec durité. J’espère que vous saurez les réparer. Nous on a pris une durité de chauffage d’une ancienne voiture. Surtout ne faites pas un tuyau comme vous avez fait. A bientôt avec de bonne nouvelle j’espère
  • Bonjour Loba14 oui le c'est un double tuyau qui passe prêt de la roue de secours. Il conduit du liquide de refroidissement vers le système de chauffage arrière. Kia devait me donner des info sur le coup de cette piece, mais il ne la trouve pas :(. Pour info, j'ai essayé de courcicuiter cette piece avec un U pour pouvoir rouler et aller bosser. Mais la il semble que ma pompe à eau ait cassée ! J'ai de l'eau qui fuit coté courroie distri vers le bas moteur. Je vais attaquer le démontage pour être sur que c'est ca.
  • BONJOUR, en fait je cherche un tuyau d'eau qui se trouve sous le siege passager qui conduit le liquide de refroidissement. Et je trouve nulle part.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.