En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
carnival 51,bonjour a tous etant proprietaire d un kia carnival depuis un an et demi je rencontre des problemes de demarage par temps froid et humide si quelqu un a une reponse? merci d avance
Consulter les 9 réponses à la question probleme de demarge par temps froid
kira76
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
C est n est pas un starter c est plus un réglage du ralenti qui agit directement sur la pompe à gasoil
gyzmos76510
Propriétaire vérifié
Le à
se n est pas un starter accélérateur a main comme sur certain vehicule
gyzmos76510
Propriétaire vérifié
Le à
comme le dit YVAN37 en préchauffant plusieurs fois si et une bougies est en cour circuit les autres non pas assez d intensité et le démarrage est difficile pareil si il n y en a qu une a force elle démarre car la pompe pouce le carburant j ai eu le cas sur d autre véhicules (chef d atelier dans l automobile) cordialement gyzmos76
gyzmos76510
Propriétaire vérifié
Le à
quel type de carnival sur un diesel cela peu venir de la bougie de préchaufage voir d une prise d air sur le circuit d allimentation cordialement gyzmos76
yvan37
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
S'il s'agit d'un diesel qui a dans les 80 000 il faut voir du coté des bougies de préchauffage. Dans ce cas en préchauffant plusieurs fois cela fini par démarrer.
Sinon, il se peut que la batterie ne soit pas assez chargée, ce qui n’empêche pas le démarrage, mais le rend plus difficile surtout pour un diesel. Sachant que par temps froid la batterie devient plus faible.
Cordialement.
carnival51
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
re,je ne sais pas trop!
carnival51
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour,merci du renseignement je vais voir cela samedi (je vais voir ça samedi avec un mecano)celui qui m avais parlé du neyman! hier soir j ai recouvert autour du neyman d un tissu chaud pour le froid (cette nuit ici c etait gelé ) ça a marché c bizard ? peut etre le hasard .j ai decouvert ya pas longtemps qu il y avait un starter en bas a gauche qui se visse ou devisse je l utilise apparament cela joue sur la pedale de l accelerateur , je sait pas si vous connaissez ? meci de m avoir repondu cordialement
gyzmos76510
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour pour la bougie de prechauf elle se trouve sru la pipe d admition a l avant du moteur cordialemant gyzmos76
carnival51
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour et merci pour le conseil,justement j avait changé la batterie a cause de cela.et fait verifier par un electo auto qui n avait rien trouvé! on m a parlé aussi du neyman? a voir cordialement.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.