Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur CEED III: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la CEED mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre CEED vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 19 réponses à la question assurance sur CEED III: prix moyen?

• Bonjour Hélène,

En moyenne ça me coûte 120 euros par mois (essence) et pour le prix d'assurance c'est en fonction des points et types d'assurances

• Bonjour Madame,

Je fait suite à votre demande, concernant ma KIA Ceed III active (ce n'est pas la le véhicule haut de gamme mais la version intermediaire 136ch din et 7 chevaux fiscaux, diesel à hybridation légère et boite 7 auto du 07/ 2021 ce qui porte la cotisation d'assurances mensuelle à 63 € tout risques et évidement 50 d de bonus , environ 0,62 à 0,70 du KM pour 20000 km par an

Agréer , Madame, mes salutations les meilleures..

VIncent P

• Bonjour,

Je vais essayé de vous répondre au mieux mais je ne peux pas vous donner un prix moyen.

En effet le prix de l'assurance ne sera pas forcément le même que le mien. Car il faut prendre en compte le bonus/ malus (plus vous êtes proche des 0,50 et vous payerai moins cher) mais rentre en compte aussi la puissance fiscale du véhicule. Il y a aussi plein d'autre critère.

Le mieux est de faire faire une simulation, si vous savez la finition et la puissance de la voiture vous pouvez demander un devis.

Après c'est une très bonne voiture, j'en suis ravis et niveau qualité/prix on est au top !

En espérant avoir répondu à votre question

• Bonjour,

Je possédais une ProCeed 1.4 essence en finition GTlinePremium et elle me coûtait environ une cinquantaine d'euros d'assurance par mois.

J'espère que ma réponse vous a été utile.

Bien cordialement.

• Je ne peux pas vous répondre car je possède une Proceed essence automatique. Pour elle je paie 90 euros par mois en tous risques 50 b bonus.

bon courage

• Bonjour, je paie dans les 59 €/mois en formule "Tous risques " pour une Kia Proceed GT 204 cv avec 50 d de bonus depuis plus de 5 ans.

Cordialement.

• Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment fait le coût de ma voiture. Je peux vous dire qu'elle consomme en moyenne 7 litres d'essence au 100km. J'ai changé les plaquettes de frein avant vers les 45000km et ça m'a couté environ 200€. Le prix moyen d'une révision annuelle est de 250€.Elle a aujourd'hui 50000km, elle est de 2020.

• 65 euros par mois, tous risques, avec bonus 50 p pour une proceed neuve premium

• Aucun probleme à signaler avec la KIA CEED de 2019. Les seuls frais engagé ont été due pour les révisions annuelles de maintien de la garantie (garantie 7 ans).

Compter 80 euros par mois en tout risques niveau assurance et 50 euros par mois d'entretien (lisser sur une année)

Bonne acquisition!

• Salut j'ai la proceed GT 204 CH avec avec 50 d de bonus je suis environ a 900 euro a l'année en tous risques auto 4d avec remboursement a neuf .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils