Huile de vidange
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une cee'd III. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la cee'd III coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
Bonjour, je viens de changer de voiture et je cherche à sauvegarder mes radios favorites mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la CEED mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre CEED vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un... voir la suite
Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir de 120km/h j'ai des vibrations dans le train avant. J'ai déjà changé les 4 pneus, fait faire deux fois l'équilibrage mais rien ne change. Je n'ai pas de soucis de parallelisme, du moins elle ne tire ni à gauche ni à droi... voir la suite
Bonjour à tous. Le tuyau d'arrivée de liquide lave-glace au niveau du gicleur sur le feu arrière central (3° feu stop) s'est déconnecté et je n'arrive pas à avoir accès à ce gicleur. Si quelqu'un veut bien m'aider, je le remercie d'avance !!!! Amicalement... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous. Ce soir en rentrant du travail, en voulant manœuvrer pour rentrer ma voiture au garage, la marche arrière était inopérante. Voyant moteur allumé. La voiture a 92500km, elle est suivie chez Kia, el Al révision était prévue pour ... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, J'ai une kia ceed SW de 2019 et depuis le début la troisième "craque" quand on passe la vitesse trop vite et que la température extérieur est basse (inférieure a 10°C je dirais)... Une fois quelques kilomètres passes et la mécanique chaude, ça ne... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation