Insonorisation Ceed
Bonjour, la Ceed III est-elle agréable à conduire sur longs trajets et bien insonorisée ?
Bonjour, la Ceed III est-elle agréable à conduire sur longs trajets et bien insonorisée ?
Bien le bonjour, propriétaire d'une kia proceed gtline Version 1.6 Crdi 136, pas celle qui est micro hybride, qui est une catastrophique. Je suis un gros rouleur, je fais 30 000 par an je totalise 192000km avec ma voiture, avec des entretiens réguliers to... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite
Salut ! Mon Ceed diesel de 2021 affiche un message “vérifier système moteur” sans autre symptôme. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite
Bonjour, le bouton pour baisser ma fenetre ne fonctionne presque plus, c'est génant par moment ( péage, drive ... ) est ce que c'est réparable, et si oui est ce que ca coute cher ? merci
Bonjour, ma pédale de frein est depuis quelques jours un peu plus molle que d'habitude, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème car ce n'est pas très agréable quand je conduit ? est ce que cela peut venir d'un problème de liquide de frein ... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite
Bonjour, comment faire pour garder sa batterie charger malgré les températures fraiches ? la mienne se décharge souvent j'ai du la redémarrer 2 fois en 2 semaines alors qu'elle a à peine un an ? merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai un voyant orant qui s'est allumé hier il est orange rectangle avec des point à l'intérieur, qu'est ce que c'est et est ce que je peux faire quelque chose de mon coté pour pouvoir régler le problème ? merci
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une cee'd III. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la cee'd III coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
Bonjour, je viens de changer de voiture et je cherche à sauvegarder mes radios favorites mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la CEED mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre CEED vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un... voir la suite
Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir de 120km/h j'ai des vibrations dans le train avant. J'ai déjà changé les 4 pneus, fait faire deux fois l'équilibrage mais rien ne change. Je n'ai pas de soucis de parallelisme, du moins elle ne tire ni à gauche ni à droi... voir la suite
Bonjour à tous. Le tuyau d'arrivée de liquide lave-glace au niveau du gicleur sur le feu arrière central (3° feu stop) s'est déconnecté et je n'arrive pas à avoir accès à ce gicleur. Si quelqu'un veut bien m'aider, je le remercie d'avance !!!! Amicalement... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous. Ce soir en rentrant du travail, en voulant manœuvrer pour rentrer ma voiture au garage, la marche arrière était inopérante. Voyant moteur allumé. La voiture a 92500km, elle est suivie chez Kia, el Al révision était prévue pour ... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, J'ai une kia ceed SW de 2019 et depuis le début la troisième "craque" quand on passe la vitesse trop vite et que la température extérieur est basse (inférieure a 10°C je dirais)... Une fois quelques kilomètres passes et la mécanique chaude, ça ne... voir la suite
Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite
Bonjour, je vais devoir changer de pneus prochainement, et je me demandait qu'est ce qui est le mieux à ce niveau là, faire installer des pneus hiver ou 4 saisons ? Y a t il une grosse différence sur le prix ou non ?merci
Bonjour, j'ai l'intention de louer ma voiture occasionnellement à des particuliers à la journée, car je m'en sers de moins en ce moment au quotidien, est ce que certains d'entre vous l'on deja fait, si oui avez vous des conseils avant de la mettre en loca... voir la suite
Bonjour à tous je procède une ceed de 2019 depuis quelque temps j ai un problème de déverrouillage du coffre qui provoque le déclenchement de l alarme ouverture de porte ou à l inverse parfois le coffre ne veux plus se déverrouiller manuellement cela prov... voir la suite
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué un grincement l'orque je descends les dos d'ane, est ce que vous avez une idée de ce que cela peut être et si c'est grave ? merci
Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide
Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour, pas de chance hier j'ai eu un éclat sur mon pare brise, pensez vous qu'il rique d'abimer davantage le pare brise si je continu de rouler ou il y a peu de risque ? merci
Bonjour, je pars en vacances avec mes petits enfants après demain et j'aimerai activer la sécurité enfant mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'indiquer ou il est ? merci
Bonjour, comment savoir si nous pouvons etre bénéficiaire de l'aide carburant mise en place par l'état ? merci
Bonjour, auriez vous des conseils de conduite par temps de neige, je n'y suis absolument pas habitué, et pas à l'aise du tout, le trajet pour aller au travail était un vrai calvaire pour moi. merci
Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci
Bonjour, je fais le tour des stations services depuis hier, et il y a une attente de dingue, j'ai pas eu la patience d'attendre avec mes enfants à l'arrière hier, connaissez vous des applications qui nous permettent de savoirs ou il y a du carburant et si... voir la suite
Bonjour, c'est la première fois que je fait ma vidange moi même et j'aimerai savoir si nous sommes dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouv... voir la suite
Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, Nous sommes une famille avec 5 enfants je me demandais si ce vehicule avait une capacité suffisante pour faire rentrer les affaires de tous ce monde pour les prochaine vacances en famille. Merci beaucoup
Bonjour, le circuit du lave-glace est bouché, auriez vous une astuce pour le débouché et éviter d'aller chez le garagiste pour cela ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Kia ceed 3 depuis le mois de Mai 2021. Je suis très mécontent du système d'autoradio. En effet malgré l'enregistrement des bandes en favoris et à chaque fois que je démarre la voiture l'autoradio se dérègle. Une ... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance
Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite
Bonjour, J'aimerai acheter une remorque prochainement pour y transporter régulièrement des motos ou des vélos à réparer, faut il obligatoirement la faire immatriculer ou pas forcément ? Auriez vous des conseils à me donner avant d'en acheter une ? Merci p... voir la suite
Bonjour Peut-on mettre les logos radios à la place de l'antenne grise. Je possède une XCEED longe édition. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis
Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant l? Merci d'avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.