Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur Cee'd III - Berline - KIA

Changement filtres pendant la vidange

Bonjour, c'est la première fois que je fait ma vidange moi même et j'aimerai savoir si nous sommes dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouv... voir la suite

Départ en vacances

Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite

Bip défaillant

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Capacité coffre

Bonjour, Nous sommes une famille avec 5 enfants je me demandais si ce vehicule avait une capacité suffisante pour faire rentrer les affaires de tous ce monde pour les prochaine vacances en famille. Merci beaucoup

Circuit lave glace bouché

Bonjour, le circuit du lave-glace est bouché, auriez vous une astuce pour le débouché et éviter d'aller chez le garagiste pour cela ? Merci.

Probleme Autoradio

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Kia ceed 3 depuis le mois de Mai 2021. Je suis très mécontent du système d'autoradio. En effet malgré l'enregistrement des bandes en favoris et à chaque fois que je démarre la voiture l'autoradio se dérègle. Une ... voir la suite

Radio qui ne capte plus

Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Changement pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Huile boite manuelle et automatique

Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance

Roue de secours

Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils