Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur CEED III: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la CEED mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre CEED vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 19 réponses à la question assurance sur CEED III: prix moyen?

• Bonjour, j'assure mon véhicule une kia pro ceed gt line prenuim essence 140ch au tarif d'environ 71 euros par mois mais en tout risque plus.

• tout dépend de la formule, de la motorisation concernant le carburant, l'utilité en ville ou grande route ..

• Honnêtement je ne pense pas que la situation de l'un équivaux a celle d'un autre. Cela dépends de son bonus, les assurances souscrit et la position géographique de la voiture où elle est garé.

Je pense que le mieux serai de demander une estimation à votre conseiller avec des données concrête des voitures que vous souhaitez comparer ?

Sinon bonne voiture, très fiable

• Bonjour, j'avais la Ceed III GT (204 ch) avec la formule tous risques plus "auto 4D" avec un bonus de 28 ( (coeff 0.72), tout compris (taxes, frais, cotisations) j'étais à 1035 € par an soit 86,35 par mois.

• Bonjour,

Très bonne auto, fiable, bon rapport qualité prix.

J'étais a 62€/mois avec 45 d de bonus quand je l'avais.

Le soleil peuvent varier selon les régions et villes.

Bonne journée.

• Bonjour,

Je paie 538,50 € par an pour la XCEED III en précisant qu'elle est assurée tous risques, en plus avec la prise en charge panne O km et que j'ai le bonus maximum. Pour info également en plus c'est la version active, hybride rechargeable... Autrement je suis vraiment très content de cette voiture mais oui c'est un investissement.

• Bonjour,

Je paye 50€ par mois en tout risque avec le bonus 60 (mais en région parisienne).

La ceed a pas mal d'avantage donc la fiabilité et un équipement de base digne de toutes options chez d'autres constructeurs.

• Bonjour j'avais la xceed . Je payais 54 euro par par mois en assurance

• Bonjour.

Mon estimation ne correspondra peut être pas car je suis associé a mon conjoint sur son assurance ( un peu comme les mutuelles) et du coup lui est au max des bonus . Je suis en tout risque plus et je paie 53€ par mois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils