Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Boite auto

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Consulter les 22 réponses à la question Avis Boite auto

• bonjour,

j'ai une bva dct 7 sur ma proceed. aucun dysfonctionnement à ce jour tant en mode normal qu'en mode sport. mise à jour de la dct permettant d'améliorer en mode normal.

• Bonjour, je vais chercher mon véhicule, boite auto, jeudi 6 mai... j'ai plusieurs connaissances qui sont en KIA boite auto .... RAS!!!

• Bonjour

J ai une kia procédure auto depuis presque 2 ans et aucun soucis de boîte

Avant j étais en boîte manuel et je ne regrette pas d être passé en boîte auto

Au contraire je trouve sa super

• bonjour fiable et tres agreable aucuns soucis

• Bonjour

cela fait 50 ans que mes véhicules sont en boite auto

c est aux usa que j ai pu conduire la première fois en boite auto et n ai plus jamais repris autre chose

il est vrai que j ai aussi pass l âge du démarrage en trompe bien qu avec les boites modernes c est aussi rapide et toutes le hybrides ou électriques sont en boite auto

• Bonjour,

Aucun problème, il faut respecter la manipulation d'une boîte auto. Cela fait plus de 10 ans que je conduis avec une boîte auto. Très pratique. Cordialement.

• Bonjour, aucun problème après 16000 kms. La conduite est beaucoup plus souple surtout en ville.

• Bonjour,

Aucun problème avec la boite auto, super à conduire, un réel plaisir .

• Pour la première fois, j'ai une boîte auto, c super. Je suis du nord donc route plate, c nickel. Je suis parti en vacances haute Savoie et la aussi, c nickel la boîte s'adapte aussi bien dans les montées que dans les décentes. Je ne regrette rien

• La fiabilité dépendra essentiellement de la marque du vehicule et de la conception de la boite. Les DCT sont reactives et assez fiables par exemple. L agrement de conduire est immediat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.