Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 49 réponses à la question Avis marque Kia

• Bonjour je vous recommande la marque Kia j ai une Rio depuis 5 ans essence et mon époux une Kia xceed depuis juin 2020 très bon véhicule qualité prix et très équipé il a prit la xceed deuxième game dis diesel 136 ch essayé là guerin du 02

• Bonjour,

J'en suis à ma 4 ème voiture Kia et j'en suis toujours très satisfait.

Très fiable, bien équipée à des prix corrects !

J'ai eu des Audi et Mercedes et honnêtement à part qu'elles coûtent beaucoup plus cher, je ne vous pas de différence en plaisir de conduite.

En tout cas, je ne suis pas prêts de racheter un véhicule de marque ''premium''.

D'ailleurs je mets en vente ma Kia Ceed actuelle pour racheter une Kia Xceed.

• Bonjour, aucun problème avec la KIA depuis que j'ai cette voiture (juin 2020). Elle a 15 000 kms. Les voitures sont garanties 7 ans. Mon fils àa aussi une KIA depuis deux ans et aucun problème à signaler.

• Bonjour, j'ai acheté une KIA suite à l'achat fait par mon fils d'une voiture de cette marque quelques mois auparavant.

Voiture acheté depuis juin 2020 qui avait 9000 kms (voiture de direction).

Aucun problème avec cette voiture ( KIA X CEED) après un kilométrage de 15000 au compteur , ni avec le revendeur. Une révision par an suffit, la voiture étant garantie 7 ans. Elle possède un maximum d'options qui sont d'ailleurs pas en option sur cette marque à la différence d'autres.

Cordialement

• Bonjour j'ai actuellement une kia ceed gt line très bonne marque je conseille elle est au top niveau accessoires ou bien conduite super souple et confortable

• Bonjour,

Je suis à ma troisième Kia. Une Picanto, Une Ceed 2 et une Proceed.

Aucun problème à signaler. La garantie est rassurante (et appliquée quand il y a besoin). Contrairement à d'autres marques qui ne communiquent pas quand une pièce de série se révèle potentiellement défectueuse, Kia communique et prend à sa charge le changement de pièce en toute transparence.

Le rapport Prix/équipement/qualité est vraiment très bon.

• Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Kia PROCEED de 2019, achetée neuve en concession. Pour ma part, je n'ai aucun soucis technique a ce jour et la qualité est plutôt pas mal... Ensuite comme toutes marques tout dépend de la série du véhicule sur laquelle vous tombez mais quand je regarde sur les forums de voitures, les propriétaires de manière générale ne sont pas déçus de cette marque.. puis avec la garantie 7 ans (Attention : je sais que les pièces d'usures ne sont pas pris en compte et d'autres pièces après un certains kilométrage ou années il faudra bien lire cette partie). Je ne sais pas aussi si toutes les concessions le font mais j'ai la mise a jour du GPS gratuite pendant 7 ans. Ce n'est qu'un détail mais bon..

après je vous invite à aller essayer le modèle que vous souhaitez si ce n'est déjà pas fait et vous verrez par vous même.

• Bonjour,

Non ce sont de très bonne voiture j'en ai acheté une aussi à ma fille, elles sont garanti sept ans, et qualité prix avec toutes les options c'est imbattable.

Je connais bien les vendeurs de la scène si ça vous intéresse n'hésitez pas

merci

• Que du bien

• Bonjour

Nous avons une kia depuis juillet et pour le moment nous en sommes très satisfaits.

Les finitions sont supers. L assise est top malgré un long trajet. Pas de problèmes techniques.

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.