Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Avis marque Kia

  • bjr

    2 KIA dont une VENGA et une CEED qui a 9ans, juste changé phare Led de jour sous garantie, aucun autre souci à ce jour, entretien normal 20000km pas de chaine distribution.

  • Bonjour,


    J'ai une Kia Cee'd SW depuis 11 ans, elle a 150 000 km. Je l'ai toujours faite entretenir chez le concessionnaire. Je n'ai connu qu'une panne de fusible et un problème de direction assistée, à chaque fois pris en charge par la garantie.

    Si je devais changer de voiture, je me tournerais sûrement vers cette marque.

  • J'ai une KIA Ceed break depuis 12 ans.

    270 000 km .

    elle vient de passer au contrôle et je pense la garder encore pour 100 000 km

    supplémentaires.

    L'entretien se fait au garage KIA une fois par an sauf les pneus.

  • Bonjour, j'en suis à ma deuxième CEED SW et je trouve que c'est une excellente voiture et en cas de problème mécanique pas de problème la garantie est de sept ans

  • Voiture très fiable j'ai une ceed sw modèle 2010 pas de soucis avec juste vérifier les biellettes train avant.

  • Ma Kia Ceed a 11 ans / 150000 km et je n'ai eu aucun soucis ni pannes.

    Je pense racheter une Kia pour sa robustesse et fiabilité.

  • Bonjour

    j ai acheté ma KIA CEED SW diesel en juillet 2013 aucun problème a signaler. Agréable a conduire.Entretien tous les 30000 KM.Aujourd'hui huit elle totalise 130000 KM.

  • C'est la troisième KIA que j'ai. Aucun pb avec ces voitures. Avec la derniere un KIA niro hydride rechargeable un petit problème de trappe de branchement électrique pris en charge par la garantie

  • J'en suis a ma 3eme, que du bonheur, ma rque très fiable


  • Ma kia a 8 ans .aucun frais mécanique. Juste changer les pneus. Une fois par an révision par kia. Une année sur 2 .révision complète et l année suivante que vidange.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils