BRIT11426663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce sont des siège baquet très confortable
Je valide même pour 400km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce sont des siège baquet très confortable
Je valide même pour 400km
Bonjour, j'ai le modèle Proceed de 2013. Ayant des problèmes de dos également ou j'ai pu souffrir sur de long trajets avec d'autres modèles de voiture, avec celle ci je n'ai pas mal après un long trajet sans toute fois dire que c'est le top en terme de confort. C'est confortable mais il y a mieux je pense.
Bonjour,
La mienne elle est de 2018, siège un peu sport, moi je suis bien dedans mais nous sommes tous différents face à la douleur et au confort, j'ai aussi des douleurs au dos même au réveil.
Je pense que c'est un peu compliqué de savoir si au niveau des sièges elle est confortable pour vous .
Enfin j'ai parcourus 800km avec pour un aller ça à été .
En espérant avoir répondu mais si vous voulez une plus récente peut-être que le confort sera mieux puisque en 7 ans, il revoit le confort.
Par contre en 7 ans mes sièges ne sont pas abîmé.
Bonjour,
j'ai bien une KIA CEED, mais elle a dejà 12 ans je crois.Avant j'avai sdes Renault dont les sieges etaient tres "enveloppant"
Lorsque je l'ai achetée, je cherchais une voiture assez confortable, car les toyota testées, entre autre, avaient toutes un siege trop droit et trop dur.
Finalement, c'est la KIA qui m'a paru la plus confortable, mais , j'avoue, j'ai toute de meme rajouté des coussins.Par ailleurs, le siege conducteur est toujours plus confortable que celui du passager à sa droire, je ne sais pourquoi.
Mais la meillleurs facon de le savoir c'est au moins de la tester, même 5 minutes.
Bon courage pour votre choix final
Bonjour, j'ai cette voiture depuis 2011, sur le plan moteur etc. c'est la meilleure que j'ai eu. Le confort des sièges est relatif d'une personne à l'autre et avec le temps les sièges se détériorent comme toutes les autres voitures. Personnellement, moi qui ai des problèmes de dos ( j'ai 58 ans) je m'y sens bien mais au bout de quelques années j'ai du mettre un petit coussin en bas du dos et c'est parfait.
En espérant avoir pu vous apporter quelques éclaircissements.
Bien cordialement
Laurent
Bonjour Monsieur,
Bien que je ne l'ai plus je la trouvé très confortable et rassurez-vous la CEED est conformé plus confort que sport et moins bout de bois que un SUV.
Bon achat et bonne journée.
Respectueusement,
Hervé R....
Bonjour, c'est une voiture incroyable. Malgré ces 3 portes, il y a assez de place pour partir à l'autre bout de la France avec valise et tante.
Les sièges sont très confortables, nous avons fait 2800km en 1 mois et aucun soucis de dos. Ma femme allongeant le siège pour dormir et elle dormait bien.
Seul inconvénient, c'est une voiture typé coupé sport donc c'est une voiture assez basse. Y entrer est simple mais.pour sortir on sent que c'est plus dur après 300 ou 400km.
Le confort des sièges, confort de route et de conduite est géniale.
Bonjour, j'ai été très satisfaite de cette voiture plutôt confortable et fiable. Mais aujourd'hui j'ai une voiture plus haute forme SUV et je reconnais qu'en vieillissant c'est tellement plus confortable et souple. On est moins plié. Cordialement Laurence
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.