Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps autoradio

Bonjour La note livrée est en plusieurs langues donc très épaisse. que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question gps autoradio

  • Merci Gérard. Il y en avait en anglais mais j'en ai trouvé une en français. Il y a un vrai scandale: j'ai été livré de ma ceed sw mi avril, ils m'ont fait une maj du gps et le périf est encore à 80 alors qu'il est passé à 70 en janvier 2014 donc plus d'un an de retard. Et le tien est à jour? Pierre
  • Non! Je n'ai pas eu la chance d'avoir la màj gratuite (oct 2012) et sur le site du GPS c'était 270€/an, donc pas faite, mais j'ai reçu une proposition Kia pour 6 màj à 175€ au lieu de 1075€ avec une refonte complète du système (4h en atelier) et je suis en attente du RdV pour cela car lors de la révision des 2 ans le garage n'avait pas la clé USB adéquate. Mais, pour les vitesses, j'ai "Coyote" qui se met à jour à chaque redémarrage et je ne pourrait pas m'en passer :)
  • Bonjour, C'est vrai! Et fastidieux à lire, mais bien expliqué pour une première approche, ensuite, rien de tel que de se pencher sur l'appareil et faire plein d'essais à l'arrêt. Les menus sont assez aisés et intuitifs. Et la pratique permet de bien posséder le programme. Donc mettre le gros bouquin dans un tiroir à la maison car le mode d'emploi du véhicule tient déjà assez de place dans la boite à gants. Il est possible de télécharger la doc en français (pdf) pour la consulter sur écran (et pourquoi pas sur tablette dans l'auto) et, si on veut une version papier, l'imprimer (66 pages et avec Adobe, en impression multiple, 2 pages par feuille en verticale=33 feuilles). Le pdf ici: entrer "manuel-navigation-oem-fr-ceed" sur Google, et c'est le 1er lien :"[PDF]LAN8900EHM ix ENG HMC 0529.indd - Kia" Voilà!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils