Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia ceed 2012

Bonjour! En êtes vous satisfait? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Kia ceed 2012

  • Bonjour, J'ai acquis la mienne il y a 4 mois, 90ch CRDI de 2013. La conduite est très agréable et souple. Elle manque un peu de pêche dans les 2000 tours, mais on s'y habitue vite ( en passant les rapports un peu plus haut pour éviter ce trou ), en même temps ce n'est pas une voiture de course, quand on prend un ceed c'est pas pour faire le kéké aux feux rouge. Je reprend le commentaire au dessus, et pour moi aucun bruit parasite, je peux téléphoner en bluetooth sans soucis, le passager peu même participer, ce que je ne pensais pas possible au vu de la distance avec le micro. Il est vrai que la visibilité n'est pas optimale. Bref j'en suis très content.
  • Bonjour, ceed break en 90 cv 6 vitesses manuelles de fin 2012, actuellement 35.000 km, j'en suis très satisfait. Seul point noir : le coffre ne s'ouvre pas haut assez et il faut se pencher pour ne pas se prendre le hayon dans le front. je fais beaucoup d'autoroute, souvent à 4 adultes et même si ce n'est pas un foudre de guerre, je monte la côte de Tilf ou de Cheratte ou de Heusy à 120 sans problème. Conso moyenne dans ces conditions : 5.9 l je ne comprend donc pas le commentaire de Bouloudan ?? ça rame avec 135 cv ???
  • Très content ! Bonne voiture au comportement sain, sans surprise. Ce n'est pas une bête de compétition évidemment mais ce n'est pas le but. Bravo pour son équipement très complet ! Elle convient parfaitement à l'usage que j'en fais.
  • Bonjour, Pour moi, voiture très agréable, super bien équipé , moteur essence de 136Cv assez puissant, boite auto avec palette au volant, un vrai plaisir
  • Bonjour, je ne puis encore le dire vu que j'attends l'arrivée du véhicule! J'ai acheté une Ceed 1400 essence Mind avec les promos du salon de l'auto à Bruxelles. J'ai un collègue qui a la même en CRDI et il est très satisfait. J'ai pris une essence car je ne fais plus que maximum 15000 km sur l'année. J'ai remis ma Nissan Note 1500 Cdi de 4 ans (72000 Km) pour 7000€, ce qui était le double que Nissan me proposait pour l'achat d'un véhicule neuf. Bien à vous.
  • bonjour Achat d'une CEE D en novembre un peu décu je dois dire : -bruit de tableau de bord .... -bruit des ouvertures de portes -système Bluetooth très peu interactif ... -ok il y a les système de detection multiples mais visibilité difficile lors des manip avec le volant -voiture trop lourde malgré ses 135CV ;ca rame aux cotes ... - frein à main électrique pas fiable à tous les coups .. faut s'y reprendre à deux fois pour la reprise . voila en gros ... je vais rapidement changer je pense .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils