Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon véhicule, cela vient t-il des hauts parleurs ou de l'autoradio ? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, désolé je n'ai jamais eu ce probléme là je pense due c'est du à l'autoradio.bon courage.
  • Bonjour ,à ce jour je n,ai plus ce véhicule mais ce problème était connu chez kia ,il faut changer l,auto radio pris dans la garantie 7 ans .cdt
  • Bonjourfaites jouer la garantie de 7 ans
  • Bonjour, n'avez vous plus de son dans tous les modes (radio, cd, bluetooth), si c'est le cas cela viens de l'autoradio, surtout que tous les hauts parleurs tombent tres tres rarement tous en pannes d'un coup. Essayez de demonter l'autoradion afin de verifier que les branchements sont encore fait.
  • Bonjour,J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Un à un les hauts parleurs ont cessé de fonctionner.Il suffit de démonter les garnitures de portes et de recoller les aimants des haut-parleurs qui ont tendance à se détacher.Le démontage n'est pas très compliqué, un démonté pneu de vélo pour faire levier et un tourne vis cruciforme suffisent.Bon courage
  • Bonjour l'auto radio marche une fois sur pour la musique on utilise une clé USB

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils