Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport qualité prix

Bonjour Est ce vraiment une bonne affaire? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Bonjour a vous certes cela représente un bon investissement 4 voitures depuis § ans et avec jamais aucune desilusion a vous de tenter 7 ans de garantie c est un vrai defi
  • La panne était dûe aux interférences de la clé codée avec les ondes radios environnantes (j'étais dans l'enceinte d'une caserne), mais en regardant mieux le manuel utilisateur, il était cependant possible de démarrer par contact : la rançon de l'électronique ! Le véhicule semble fiable en dehors de ce premier problème (pas assez de recul cependant), mais, quoiqu'il en soit, l'assistance KIA est parfaite (intervention dans la 1/2 heure) et l'accueil téléphonique très agréable. En espérant ne pas trop en avoir besoin. Carrosserie : voiture large et carrosserie malheureusement très exposée : attention pour les passages restreints ! (j'avais une C4 précédemment, jamais eu ce type de pb !) Modèle prémium avec toutes options, pas toujours très simple sans le manuel... En conclusion : jolie voiture manquant un peu de reprise mais conduite parfaite sur autoroute, silencieuse et confortable. Prix attractif en rapport avec les véhicules français qui étaient 10k€ plus chers avec les options... Donc à moi d'apprendre à m'en servir, mais je re-signerai sans doute !
  • Bonjour, J'ai gardé mon véhicule 6 ans et je n'ai eu aucun problème. Après l'avoir revendu j'ai acheté le nouveau KIA CEE'D. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils