Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Consulter les 7 réponses à la question régulateur de vitesse

  • Bonjour, j'ai le même problème, je suis passée chez KIA, le commercial n'a pas su me répondre


  • Bonsoir,

    Je suis désolée mais mon véhicule ne possède pas de régulateur de vitesse.

    Je ne peux donc pas vous aider.

    Cordialement

  • Les infos que je vous donne sont valides pour une Cee'd GT line de 2016.

    Il y a 2 modes : régulateur et limiteur

    toutes les touches sont sur la branche droite du volant ; pour le régulateur appuyer vers le bas sur la touche marquée d'un compteur; l'écran central affiche "cruise"; quand vous êtes à la vitesse choisie (par ex 130) appuyer vers le bas sur la touche marqué Set; le régulateur est enclenché vous pouvez lâcher l'accélérateur et l'écran affiche "cruse 130 km"; pour annuler appuyer sur la touche marquée d'un rond (ou appuyer sur la pédale de frein); pour remettre appuyer vers le haut sur la touche marquée Res

    Pour le limiteur appuyer vers le haut sur la touche marquée d'un compteur; l'écran central affiche "limit"; quand vous êtes à la vitesse choisie (par ex 70) appuyer vers le bas sur la touche marqué Set; le limiteur est enclenché, l'écran affiche "limit 70 km" et marque d'un arc de cercle orange la plage autorisée ; pour annuler appuyer sur la touche marquée d'un rond; pour remettre appuyer vers le haut sur la touche marquée Res.

    Pour sortir du mode régul ou limit appuyer un deuxième fois sur la touche utilisée initialement.

  • Bonjour ma kia ceed est de 2013 .sur la branche droite du volant j ai deux boutons .j appui sur celui de gauche vers le bas pour mettre en route le régulateur puis lorsque je suis a la vitesse que je veux j appuis sur celui de droite vers le bas ça bloque la vitesse ensuite on peux lâcher l accélérateur.

    lorsque la vitesse est bloquée on peux l augmenter en poussant le bouton de droite vers le haut ou la réduire en poussant le bouton de droite vers le bas.

    le régulateur se mets hors service si on freine ou si on débraye .

  • Je ne peux pas vous répondre pour cette question car je n'ai plus cette voiture

  • Pour ma part je préfère utiliser le limitateur de vitesse que je règle en fonction de la limitation de la route et lorsque je veux doubler j'accélère un peu plus et ensuite je relache pour revenir à la vitesse autorisée

  • Bonjour appuyez vers le bas l'interrupteur au volant il est noté Cruise au tableau de bord puis accélérez une fois à la vitesse souhaitée appuyez une seconde fois sur l'inter vers le bas

    Corfialement

    Freddy

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils