Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Siège

  • Bonsoir,

    Ayant un siège auto et parfois deux personnes à l'arrière, je n'ai pas eu de plainte d'inconfort.

  • Bonjour , Ma kia est un peu vielle, mais l'arriere est assez large pour asseoir 3 personnes de corpulence standard, par contre, je n'ai jamais essaye avec un siege auto à l'arriere.Mais comme dans toutes les voitures, le siege du milieu est un peu moins confortable, toujours legerement bombé et les pieds de la personne tombent au niveau de la boite de vitesse, donc elle doit mettre un pied de chaque cote.

    Bonne recherche pour votre voiture

  • Bonjour je possède cette voiture depuis sept ans équipée d'un siège bébé Isofix depuis 3 ans. Pour avoir effectué de longs trajets, personnellement je trouve le véhicule spacieux et les sièges très confortables.

    Par contre nous avons testé 2 adultes le siège bébé c'est trop étroit..

    Je confirme la gêne pour la pose des pieds en place centrale.



  • Je suis propriétaire d'une Kia Ceed Sw depuis 15 ans. La banquette arrière peut accueillir 3 personnes même si la place du milieu est un peu étroite et souffre du passage du tunnel d'arbre qui gêne la pose des pieds. Pour les 2 autres places le confort est bien correct et les fixations ISOFIX facilitent et sécurisent la pose d'un siège auto. Pas de souci donc.

  • Bonjour oui très bien installé

  • Les sièges avant sont très confortables (nous avons cette voiture depuis 9 ans), y compris pour de grands trajets. A l'arrière ils sont un peu plus fermes, et la place du milieu est évidemment un peu moins confortable que les places latérales ; un peu étroit pour 3 adultes, mais bien pour 3 enfants !

  • Bonjour j'avoue que je ne suis pas concerné je n'ai pas de bébé mais je pense que oui tout en sachant que si les sièges sont en cuir cela pourrait peut être les abîmer

    Cordialement

    Freddy Peere


  • Pas trop confortable pour de longs trajets

  • Bonjour, cela dépend si le siège bebe est isofix ou pas. A 3 avec un siège isofix à l'arrière, on est un peu serré car c'est un peu décalé vers le milieu. Si ce sont des sièges auto sans isofix, on est bien plus confortable!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils