Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin cheeck restant allumé

Bonjour, Le témoin cheeck clignote sur ma KIA Magentis. D'où cela provient-il ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Témoin cheeck restant allumé

  • Bonjour,c'est une diesel.J'ai changé mon filtre a gazoil est c'est toujours pareil.
  • Bonjour, Magentis essence ou diesel
  • Bonsoir,et merci pour votre aide. A moi aussi on ma dit que c'était le FAP ( filtre à particule ) .j'ai mis du produit pour nettoyer les injecteur , vanne egr et le fap mais rien n'y a fait.J'ai démonté la vanne egr et nettoyer .Je n'ai aucun symptome, pas de perte de puissance .Je ne vois pas d'ou cela peut venir.Je vais changer mon filtre à gazoil et je verrai bien .Merci encore.
  • Bonjour Nous, on a eu ce problème pendant longtemps. On amenait la voiture chez kia au banc d'essai et il ne trouvait pas la panne. A l'époque, il parlait de catalyseur, il nous ont changer plusieurs fois le filtre à gaz oïl, vidanger le réservoir, et toujours pareil. En faite, c'était la vanne egr, on la acheté sur internet et c'est le garagiste de mon village qui me l'a changé à je n'avait plus confiance en kia. J'espère que ce message vous aidera
  • Moi, j'ai eu pendant des mois le voyant de l'antidémarrage qui était à moitié allumé et puis un jour c'est parti comme c'était arrivé
  • C'est le témoin de la pollution c'est un moteur qui est représenté sur ce témoin
  • Bonjour Quel est ce témoin ? A quoi ressemble-t-il ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils