Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture hybride

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Avis voiture hybride

  • L'hybride n'aime pas le froid, ni la vitesse, ni les cotes sur la A 75 Béziers le Viaduc de MILLAU 9 l/100 ,en moyenne Béziers Clemont 7,3l/100 sens inverse 6,3/100, dans les bonchon de l'été Valras Agde 3,8l/100. Attention en hiver si vous mettez le chauffage le moteur va tourner pour chauffer la voiture par contre si vous mettez les sièges chauffants et le volant c'est confortable et le moteur tourne moins souvent évidement en ville principalement. Pour moi le moteur thermique de la Niro est trop faible pour son poids si vous faite de l'autoroute de montagne comme la A 75, bref les autoroutes qui entourent Clermont Ferrand. Je pense que c'est le propre des hybrides et des électriques..

    Je voudrais voir l'autonomie d'une électrique en plein hivers avec -10 et -15° sur la A75 c'est vrai on ne roule plus à 130 aussi.

    Cordialement

  • Très satisfait de cette voiture écologique coût carburant correct agréable à conduire et confortable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils