ALAI55213563
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Aucun inconvénient supplémentaire! Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Aucun inconvénient supplémentaire! Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai acheté le vehicule en LOA les entretiens sont compris, par contre la révision obligatoire est tous les ans ou 15000km,et ca coute tres tres cher environ 500 euros pour ne rien faire a part changer l'huile...... Ça mérite reflexion avant j'avais un sportage diesel la révision était tous les deux ans ou 30000km pour moins cher......
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour ma part je paie moins de 300 euros à chaque révision.obligatoire mais pas d'autres dépenses entre chaque révision préconisée mais il existe des formules tout compris à étudier.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma première révision annuelle chez concessionnaire montant 186euros pour une kia hybride, donc moins cher que ma précédente voiture Renault captur non hybride.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
A mon avis, vous aurez les charges liées au thermique plus celles liées à l électrique. Mon véhicule est 100 pour 100 électrique et je ne regrette pas. L entretien annuel tourne autour de 70 euros.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour entretien identique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les frais d'entretien sont ceux d'un véhicule thermique (vidange,filtres,...).Il n'ya aucun frais spécifique lié au moteur électrique ou aux batteries . Dans le cas de la NIRO hybride, qui est garantie 7 ans (ce n'est pas rien) le programme d'entretien chez le concessionnaire est défini à l'achat du neuf et il n'y a pas de surprise.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un KIA NIRO complètement électrique. J'en suis entièrement satisfait : autonomie 500 kms prix pour la recharge chez moi dans mon garage coût sept euros et une révision seulement par an chez KIA. Je ne connais pas pour le système hybride.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
nous avons une Eniro depuis bientôt 5 ans , jusqu'à présent, le coût d'entretien est limité à la révision annuelle dont le coût est modique ,de 80 € la première année à 130 € cette année.
Stéphan
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai vendu ma Niro hybride à 100000km et n'ai eu aucun souci quand aux révisions obligatoires, elles me sont revenus bien moins cher que sur mon ancien véhicule thermique.,,,mais c'est peut être le garage Kia d'Avignon qui est mieux placé au niveau des tarifs de révision??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation